
Coordonnateur services des communication et de l'administration (SS- 14872)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rédaction et diffusion de communications internes (présentations, annonces, bulletins hebdomadaires) ;
- Assister à l'intégration lors de l'arrivée des nouveaux professionnels ;
- Assister pour la préparation du budget pour le département et suivi des modifications;
- Participer au montage de présentations pour les réunions des professionnels ;
- Effectuer les réservation des voyages et soutien administratif (notes de frais, chèques, factures, listes) pour le département ;
- Soutenir au niveau administratif le département (paiement de factures, réclamation de dépenses, mise à jour de liste et de tableaux, demande de chèques, etc. ;
- Soutien logistique pour les événements clients : gestion des inscriptions, conférences, accueil, achat de billets, coordination via le CRM ;
- Veille d'événements d'affaires à Montréal : repérage d'occasions pertinentes, coordination des participations et mise à jour des calendriers ;
- Gestion des demandes internes et externes liées à l'image de marque (logos) ;
- Soutien aux activités de développement des affaires (commandites, paiements, CRM) .
- Baccalauréat ou formation en communication, marketing ou administration;
- Un minimum de 3 ans d'expérience;
- Bonne connaissance de la législation du travail;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Bilingue.
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.