Adjointe comptabilité et administration

Inacre Conseil

  • East Angus, QC
  • 25,00 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Vous souhaitez mettre à profit votre polyvalence dans un poste touchant la comptabilité, l'administration et le service clientèle ?Vous vous adaptez rapidement dans nouvel environnement et faites preuve de belles capacités d'apprentissage ?Une entreprise manufacturière d'envergure souhaite ajouter à son équipe une personne dynamique et rigoureuse pour assurer un mandat temporaire pour un remplacement de congé de maternité (10-12 mois)!Description du posteNous sommes à la recherche d'une adjointe comptabilité et administration qui possède un excellent sens des priorités et qui est ouverte aux tâches pour prendre en charge des responsabilités variées telles que :
  • Recevoir les factures et effectuer une analyse initiale ;
  • Effectuer les ouvertures de comptes pour les nouveaux fournisseurs et clients et les tenir à jour ;
  • Effectuer le regroupement de la documentation administrative ;
  • Codifier et effectuer la saisie des factures ;
  • Informe les fournisseurs sur l'état de traitement de leurs factures ;
  • Assurer un suivi rigoureux des factures courues ainsi que les factures clients en fin de mois et fournir le rapport ;
  • Faire l'accueil des visiteurs et transférer les appels aux personnes concernées (volume approximatif de 10 par jour) ;
  • Maintenir la petite caisse et s'assurer de son balancement.
Exigences et expériences
  • Diplôme relié à l'emploi OU toute combinaison de formation et expérience pertinente ;
  • Minimum un an d'expérience dans des fonctions similaires dans un environnement manufacturier ;
  • Connaissance en facturation d'entreprise ;
  • Bonnes compétences en informatique et utilisation de logiciels comptable ;
  • Bonne maitrise de l'anglais (3.5 sur 5 minimum).
Avantages
  • Salaire à partir de 25$/h selon expérience
  • Bonus de rétention à la fin du mandat de remplacement si complété
  • Horaire de 35h semaine avec horaire d'été (congé les vendredis pm)
  • Poste en présentiel
  • Activités sociales organisées par l'entreprise
Pour soumettre votre candidature, postulez ici ou envoyer votre CV par courriel à patricia.aubry@inacre.caNous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.
Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.
Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d'équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel.Vous souhaitez mettre à profit votre polyvalence dans un poste touchant la comptabilité, l'administration et le service clientèle?Vous vous adaptez rapidement dans nouvel environnement et faites preuve de belles capacités d'apprentissage?Une entreprise manufacturière d'envergure souhaite ajouter à son équipe une personne dynamique et rigoureuse pour assurer un mandat temporaire pour un remplacement de congé de maternité (10-12 mois)!Description du posteNous sommes à la recherche d'une adjointe comptabilité et administration qui possède un excellent sens des priorités et qui est ouverte aux tâches pour prendre en charge des responsabilités variées telles que :
  • Recevoir les factures et effectuer une analyse initiale ;
  • Effectuer les ouvertures de comptes pour les nouveaux fournisseurs et clients et les tenir à jour ;
  • Effectuer le regroupement de la documentation administrative ;
  • Codifier et effectuer la saisie des factures ;
  • Informe les fournisseurs sur l’état de traitement de leurs factures ;
  • Assurer un suivi rigoureux des factures courues ainsi que les factures clients en fin de mois et fournir le rapport ;
  • Faire l'accueil des visiteurs et transférer les appels aux personnes concernées (volume approximatif de 10 par jour) ;
  • Maintenir la petite caisse et s’assurer de son balancement.
Exigences et expériences
  • Diplôme relié à l’emploi OU toute combinaison de formation et expérience pertinente;
  • Minimum un an d'expérience dans des fonctions similaires dans un environnement manufacturier ;
  • Connaissance en facturation d'entreprise;
  • Bonnes compétences en informatique et utilisation de logiciels comptable;
  • Bonne maitrise de l'anglais (3.5 sur 5 minimum).
Conditions
  • Salaire à partir de 25$h selon expérience
  • Bonus de rétention à la fin du mandat de remplacement si complété
  • Horaire de 35h semaine avec horaire d'été (congé les vendredis pm)
  • Poste en présentiel
  • Activités sociales organisées par l'entreprise
Pour soumettre votre candidature, postulez ici ou envoyer votre cv par courriel à patricia.aubry@inacre.caNous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.
Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.
Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d’équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel.

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