Conseiller(ère) en gestion de produits financiers (MF)

TOTEM

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Conseiller(ère) en gestion de produits financiers | Stratégie & développement d'offres���� Montréal - Mode hybride (3 jours de télétravail par semaine)���� Poste permanent, temps plein 35h/semaine���� Salaire : 110K + avantages���� Secteur : Financement aux entreprises / secteur public parapublic.Notre client, un grand partenaire des entreprises québécoises spécialisées dans les investissements, est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en gestion de produits financiers pour renforcer ses équipes.Au cœur de l'équipe responsable du portefeuille de produits, tu agiras comme expert(e)-conseil pour guider la stratégie produit, développer de nouvelles offres adaptées aux besoins du marché, et optimiser les solutions existantes.Responsabilités :���� Développement et gestion de l'offre
  • Assurer la pertinence et la performance du portefeuille de produits
  • Piloter ou contribuer au développement de nouvelles solutions (analyse, tarification, plan de lancement)
  • Coordonner les activités liées à la mise en marché (formation, communication, outils d'aide à la vente).
���� Suivi et amélioration continue
  • Suivre la performance des produits (résultats financiers, adoption, satisfaction client)
  • Proposer des ajustements ou optimisations basés sur les données et les retours terrain.
���� Analyse stratégique et veille marché
  • Réaliser des analyses comparatives et de veille concurrentielle
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de l'offre.
���� Ciblage et segmentation
  • Contribuer à la segmentation client pour adapter les produits aux bons publics
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (marketing, données, opérations).
Profil recherché :
  • Bac en administration (marketing, finance, comptabilité) ou domaine connexe
  • 8 ans d'expérience dans le secteur financier (marketing, gestion de produit, analyse, financement aux entreprises, etc.)
  • Solide expérience en développement de produits ou comme analyste/direction de comptes dans le financement aux entreprises
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale + esprit de synthèse
  • Très bonnes capacités d'analyse et à l'aise avec la manipulation de données
  • Maîtrise parfaite du français (oral et écrit).
Avantages :
  • Rôle stratégique à fort impact dans une organisation qui contribue au développement économique du Québec
  • Environnement stimulant avec des défis d'envergure
  • Mode de travail hybride et conciliation vie professionnelle et personnelle avec la semaine à 35h
  • Salaires compétitifs
  • Assurances collectives flexibles
  • Services de télémédecine
  • Remboursements de frais liés à la santé physique, programme d'études et transport
  • Programme d'aide aux employés
  • Régime de retraite.
����Tu te reconnais dans cette description ?Alors postule dès maintenant en voyant ton CV à m.fournier@totemtalent.caSeules les personnes retenues seront contactées. L'utilisation du genre dans cette offre vise uniquement à alléger le texte.#TotemcomptaTotem recruteur de talentFiliale du Groupe Adequat, entreprise internationale comptant plus de 1300 collaborateurs, Totem acquiert l'agence Bray Larouche en 2021. Depuis plus de 20 ans, Totem propulse la carrière des candidats et la performance des entreprises du...

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