
Directeur(trice), Gestion des recours collectifs, Opérations commerciales (Montréal)
- Montréal, QC
- 86.000-144.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 128428
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
- Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
- Diriger la planification stratégique et l’exécution de bout en bout de programmes complexes d’actions collectives
- Superviser la gestion du changement, le suivi budgétaire et les indicateurs de performance
- Favoriser l’alignement entre les équipes et soutenir la prise de décision des dirigeants grâce aux données et à l’analyse
- Gérer de grandes équipes
- Collaborer étroitement avec le directeur du programme pour orienter la stratégie opérationnelle à long terme
- Baccalauréat en administration des affaires, gestion, comptabilité ou domaine connexe
- Maîtrise avancée d’Excel requise; des compétences en modélisation de données sont un atout
- 5 à 8 ans d’expérience, dont au moins 2 ans dans la gestion d’équipes de 10 personnes ou plus
- Expérience avérée dans la direction de plusieurs équipes ou volets de travail et la mise en œuvre de stratégies opérationnelles
- Aptitude à prendre des décisions importantes, à déléguer et à gérer la complexité interfonctionnelle
- Excellentes compétences en Excel et aisance avec les budgets et les modèles financiers
- Solides aptitudes en communication et en motivation, avec un accent sur l’exécution et la responsabilisation
- Expérience en gestion du changement, en opérations axées sur les indicateurs et en alignement des parties prenantes clés
- Atout : Expérience dans la gestion de programmes à grande échelle dans des environnements juridiques, de conformité ou réglementés
- CV recommandé