Coordonnateur / Coordonnatrice de l'Expérience Client et Support Administratif

Sopar International Inc

  • Boisbriand, QC Laurentides, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
Veuillez postuler sur Isarta.comOpportunité de carrière stimulante – Rejoignez notre équipe !Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d’une entreprise reconnue dans le domaine de la cosmétique professionnelle ? Cette offre est pour vous !QUI SOMMES-NOUS ?Depuis plus de 40 ans, nous sommes un acteur incontournable dans la distribution de cosmétiques professionnels haut de gamme. Notre longévité repose sur la qualité de nos produits, un service à la clientèle rigoureux et la fidélité de notre clientèle. Nous recherchons aujourd’hui un(e) coordonnateur(trice) talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe Service Client et contribuer à notre mission d’excellence.VOS RESPONSABILITÉS :En tant que membre clé de notre service à la clientèle, vous serez amené(e) à :
  • Répondre aux demandes des clients (téléphone, courriel, en ligne) avec professionnalisme et efficacité.
  • Gérer les commandes avec précision, de la saisie à la facturation.
  • Réaliser les opérations de facturation, de gestion des transactions et d’ajustements d’inventaire.
  • Mettre à jour le site web en fonction des ruptures d’inventaire et des nouvelles promotions.
  • Réceptionner la marchandise et mettre à jour les comptes à recevoir.
  • Encaisser les paiements (carte de crédit, Interac, chèques, dépôts directs, espèces).
  • Ouvrir de nouveaux comptes clients (enquête de crédit, création du compte, commande d’ouverture).
  • Préparer divers rapports (ventes, fin de mois, suivi clientèle).
  • Collaborer étroitement avec l’équipe des ventes.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes liées au service à la clientèle et au support administratif.
PROFIL RECHERCHÉ
  • 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Un minimum d’un DEC ou d’une technique ou expérience requise.
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) – anglais obligatoire
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • Sens de l’organisation, rigueur et souci du travail bien fait
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs priorités avec précision
  • Autonomie, initiative et orientation solution
  • Positivité et Bonne humeur
Formation :Toute formation pertinente en lien avec le posteAtout :
  • Expérience en tenue de livres ou en comptabilité ou en gestion de contenu web/ e-commerce.
NOUS OFFRONS :
  • Salaire ajusté selon l’expérience et les compétences.
  • Programme complet d’assurances collectives.
  • 4 semaines de vacances après 12 mois de service, calculées selon la période de référence du 1ᵉʳ juillet au 30 juin.
  • Un environnement de travail chaleureux et valorisant.
Pour postuler : envoyez votre CV.Rejoignez-nous et contribuez à notre mission : offrir un service client d’exception à une clientèle professionnelle exigeante.

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