Coordonnateur / Coordonnatrice de l'Expérience Client et Support Administratif
Sopar International Inc
- Boisbriand, QC Laurentides, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre aux demandes des clients (téléphone, courriel, en ligne) avec professionnalisme et efficacité.
- Gérer les commandes avec précision, de la saisie à la facturation.
- Réaliser les opérations de facturation, de gestion des transactions et d’ajustements d’inventaire.
- Mettre à jour le site web en fonction des ruptures d’inventaire et des nouvelles promotions.
- Réceptionner la marchandise et mettre à jour les comptes à recevoir.
- Encaisser les paiements (carte de crédit, Interac, chèques, dépôts directs, espèces).
- Ouvrir de nouveaux comptes clients (enquête de crédit, création du compte, commande d’ouverture).
- Préparer divers rapports (ventes, fin de mois, suivi clientèle).
- Collaborer étroitement avec l’équipe des ventes.
- Effectuer toutes autres tâches connexes liées au service à la clientèle et au support administratif.
- 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle
- Un minimum d’un DEC ou d’une technique ou expérience requise.
- Excellentes aptitudes de communication
- Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) – anglais obligatoire
- Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Sens de l’organisation, rigueur et souci du travail bien fait
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs priorités avec précision
- Autonomie, initiative et orientation solution
- Positivité et Bonne humeur
- Expérience en tenue de livres ou en comptabilité ou en gestion de contenu web/ e-commerce.
- Salaire ajusté selon l’expérience et les compétences.
- Programme complet d’assurances collectives.
- 4 semaines de vacances après 12 mois de service, calculées selon la période de référence du 1ᵉʳ juillet au 30 juin.
- Un environnement de travail chaleureux et valorisant.
Isarta
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.