Agent / Agente de la gestion du personnel - Gestion de la présence au travail (remplacement 1 an)

McGill University Health Centre

  • Montréal, QC
  • 29,81-51,09 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Job Number:J0625-0961Job Title:Agent / Agente de la gestion du personnel - Gestion de la présence au travail (remplacement 1 an)Work Location:5100 DE MAISONNEUVEPosting Date:July 21, 2025Job Category:Administration, human ressources and financeJob Type:Full timeSalary:$29.81 - $51.09 /HourShift:DayOpen Positions:1Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est un centre hospitalier universitaire intégré, reconnu à l'échelle internationale pour l'excellence de ses programmes cliniques, de sa recherche et de son enseignement. Le CUSM a pour objectif d'assurer aux patients des soins fondés sur les connaissances les plus avancées dans le domaine de la santé et de contribuer au progrès des connaissances.Description du poste*** CONCOURS RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉES ACTIVES ET EMPLOYÉS ACTIFS DU RÉSEAU DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX (RSSS) INTÉGRÉS À SANTÉ-QUÉBEC. ***Relevant du Chef de service, Gestion de la présence au travail, et travaillant en étroite collaboration avec les autres membres de son service, les autres services des ressources humaines, et ses clients internes et partenaires externes, le titulaire agit comme
représentant de l'employeur pour la gestion des dossiers d'invalidité du personnel du CUSM :70 % Assure la gestion des dossiers d'invalidité selon les lois, normes et critères établis avec justice et équité et selon les meilleurs
pratiques ,20 % Assure la planification d'un retour au travail réussi et durable des personnes en invalidité ,10 % Exécute d'autres tâches dans le cadre de ses fonctions, de ses attributions et des activités à la demande de son supérieur.Les % peuvent varier selon les besoins, les activitésSite web de l'organisationwww.cusm.caÉducation/Expérience
  • Baccalauréat en sciences de l'administration, relations industrielles, en gestion des ressources humaines, en droit, en santé ou
dans une discipline universitaire pertinente ou supérieure dans le domaine de la santé
avec
  • Une (1) année d'expérience pertinente dans un service de prévention et/ou en gestion de dossiers d'invalidité ou tout autre régime
confonduCompétences requises
  • Excellente maîtrise du français, parlé et écrit
  • Maîtrise les techniques de communication interpersonnelle et organisationnelle
  • Word et Excel de niveau débutant
  • Expertise en analyse et résolution des problèmes
  • Habiletés de travail en équipe collaboratif et en partenariat
  • Sens des responsabilités et des priorités
  • Orientation vers la clientèle et les résultats
Information additionnelle
  • Poste permanent à temps complet, temps partiel ou temporaire selon le poste ,
  • Base hebdomadaire de 35 heures, base quotidienne de 7 heures ,
  • À titre indicatif : lundi au vendredi. Présence requise occasionnellement en dehors des heures régulières de travail lors de travaux
particuliers ou de projets spéciaux ,
  • Peut-être appelé à se déplacer entre les installations du CUSM ou à l'extérieur du CUSM ,
Programme d'accès à l'égalité en emploiLe CUSM applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.

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