
Agent.e de Rétention
- L'Ancienne-Lorette, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Accueillir les clients qui souhaitent résilier leur contrat ou exprimer des insatisfactions.
- Réaliser des appels sortants pour engager des conversations avec les clients à risque, afin d’identifier leurs besoins et d’éviter les résiliations.
- Identifier les raisons de la résiliation et comprendre les attentes des clients pour proposer des solutions adaptées.
- S'assurer d'un suivi complet avec chaque client pour garantir leur entière satisfaction, en abordant tous les aspects de leur expérience.
- Votre rigueur pour les mises à jour de nos dossiers clients;
- Votre habileté à sonder nos clients par téléphone afin de voir leur niveau de satisfaction dans l’utilisation de nos logiciels ;
- Votre intérêt à participer à d’autres projets liés au service à la clientèle.
- Une expérience en service à la clientèle;
- Une bonne maîtrise du français et de l’anglais est requise car le titulaire du poste aura à communiquer fréquemment dans les deux langues, tant oralement que par écrit. Nous avons des collègues, des clients et des partenaires au Québec, ainsi que dans le reste du Canada et aux États-Unis.
- Une facilité à analyser les besoins du client et une aisance à surmonter leurs objections.
- Vous avez de l’expérience en centre d’appels.
- Ce poste permanent à temps plein est situé dans nos bureaux de Québec;
- Des assurances collectives payées par l’employeur;
- Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, une 4e semaine après 3 ans et une 5e semaine après 7 années de service dans l’entreprise;
- 5 jours de congé personnels par année;
- Un programme de REER avec participation de l’employeur;
- Un programme de reconnaissance de vie active (prime annuelle).