Représentant(e) du service à la clientèle

Robert Half

  • Montréal, QC
  • 50.000-55.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Job Description:Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et aimez travailler dans un environnement chaleureux et collaboratif ? Notre client, une entreprise bien établie desservant les marchés du Québec et de Toronto, est à la recherche d'un(e) Représentant(e) du service à la clientèle pour rejoindre son équipe dynamique !Responsabilités principales :
  • Entrer avec précision environ 50 commandes clients par jour
  • Gérer les commandes du début à la fin
  • Communiquer avec les clients par courriel et par téléphone pour confirmer les détails, résoudre les problèmes et fournir des mises à jour
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer un traitement efficace et rapide des commandes
  • Maintenir des dossiers précis et à jour dans le système
Requirements:Profil recherché :
  • Minimum 1 an d'expérience dans un environnement de service à la clientèle en bureau
  • Bilinguisme anglais/français (obligatoire, car vous serez en contact avec des clients du Québec et de Toronto)
  • Excellentes compétences en organisation et grande attention aux détails
  • Aisance en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique
  • Fiable, ponctuel(le) et esprit d'équipe
Ce que nous offrons :
  • Salaire concurrentiel de 50 000 $ à 53 000 $
  • Avantages sociaux après 3 mois
  • 2 semaines de vacances payées + 1 semaine pendant les fêtes de fin d'année
  • Équipe soudée avec une ambiance familiale
  • Poste sur place avec horaire de jour - aucun soir ni fin de semaine

Robert Half