
Commis service à la clientèle | Siège social | Temps plein
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un service après-vente exceptionnel à nos clients via nos différents canaux de communication : courrier électronique, chat et appels téléphoniques dans notre centre de service
- Répondre aux demandes des clients et à leurs commentaires à propos de nos produits, de nos services, du processus d'achat en ligne et le statut de leur commande
- Traiter les retours, les échanges et les demandes de remboursement
- Excellentes compétences verbales et écrites en anglais et en français
- Débrouillardise, créativité et curiosité dans le traitement et la résolution des problèmes des clients
- Passion, responsabilité et leadership dans la poursuite de l'excellence du service à la clientèle
- Esprit critique et volonté de se mettre à la place du client (interne et externe)
- Esprit d'équipe et attitude positive
- Aime travailler dans un environnement au rythme rapide
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à supporter la pression
- Connaissance en informatique, connaissance de Dixa, Magento et AS400 un atout
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le travail de bureau
- Équilibre travail/famille
- Mode de travail hybride
- Environnement positif et stimulant
- Culture d’entreprise humaine et familiale
- Possibilités de croissance au sein de l'organisation
- Rabais employé sur tous les produits Linen Chest
- Programme d’assurances collectives (médical et dentaire)
- Programme de référencement lucratif (1 000$)
- Stationnement gratuit sur place
- Accessible par les transports en commun
- Le générique masculin inclut le féminin et est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.