
Associé bancaires, Gestion privée 1859
- Calgary, AB
- Permanent
- Temps-plein
Banque Privée 1859 fait partie de la Banque Nationale du Canada - un employeur primé, dont le siège social est situé à Montréal et qui compte plus de 24 000 employés.Nous recherchons un(e) candidat(e) professionnel(le) dédié(e) aux plus hauts standards de service à la clientèle pour se joindre à notre équipe.
Ce poste relève du Directeur, Services à la clientèle, Banque Privée 1859.Vos responsabilités :
- Soutenir le Banquier privé principal / Vice-président en effectuant diverses tâches administratives et de service à la clientèle assignées par le gestionnaire.
- Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée répondant aux besoins de chaque client.
- Optimiser les interventions auprès des clients et identifier les opportunités de vente.
- Ouvrir des comptes commerciaux et personnels et effectuer diverses transactions au nom des clients.
- Contribuer à l'efficacité des activités administratives et financières en assurant un suivi rigoureux des dossiers clients.
- Participer activement à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et des processus.
- Identifier tous les risques inhérents aux activités du secteur de la gestion de patrimoine.
- Proposer aux clients des produits ou services adaptés à leurs besoins.
- Effectuer des analyses préliminaires, la compilation, la vérification et l'indexation des informations financières et structures fiscales nécessaires au traitement des demandes de financement, conformément aux normes établies par le centre de crédit.
- Respecter les délais (prêts, investissements, revenus d'intérêts).
- Établir et maintenir une communication efficace avec les différentes parties prenantes impliquées dans les dossiers.
- Travailler en étroite collaboration avec une clientèle aisée et influente, tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme.
- Travailler de manière autonome dans un environnement dynamique grâce à de solides compétences en administration, organisation, planification et gestion du temps.
Nous visons à vous offrir une flexibilité maximale afin de soutenir votre qualité de vie, incluant des modalités de travail hybrides (au bureau et à distance), un horaire flexible pour équilibrer vie professionnelle et personnelle, ainsi que des congés flexibles lors des moments importants.Exigences :
- Diplôme collégial de trois ans complété ou formation académique équivalente dans un domaine pertinent, accompagné de trois années d'expérience pertinente.
- Expérience en crédit personnel et/ou commercial.
- Connaissance des produits bancaires, d'investissement et de financement.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d'acquisition d'actions
- Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil