
Acheteur (-teuse)
- Les Méchins, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Emploi permanent;
- Assurance collective (médicament, dentaire, vision, etc.);
- Programme d'aide aux employés gratuit et disponible pour toute la famille;
- Régime de retraite avec cotisation de l'employeur;
- Possibilités d'avancement de carrière;
- Équipements de travail fournis;
- Club social et événements d’entreprise.
- Assurer la prise en charge des différentes demandes reçues de la part des requérants;
- Procéder aux appels d'offre et aux demandes de soumissions, selon le respect des procédures en vigueur;
- Procéder aux commandes en respectant le niveau d'autorisation des requérants;
- Assurer le suivi des commandes, selon la procédure établie;
- Assurer le respect des procédures d'achat par les fournisseurs et les sous-traitants, ainsi que de la conformité de ceux-ci;
- Communiquer avec les fournisseurs pour résoudre les litiges;
- Effectuer la recherche de fournisseurs, évaluer leur potentiel, négocier les ententes et en faire le suivi;
- Négocier le prix des biens et services, selon les spécifications techniques demandées par les requérants;
- Préparer et négocier les dossiers de réclamations;
- Participer et soutenir les activités prévues au système de gestion de la santé, sécurité et environnement.
- Diplôme d'études collégiales en administration;
- Toute combinaison de formation et d'expérience sera prise en considération;
- Expérience dans la gestion et le suivi des ententes auprès des fournisseurs;
- Connaissances approfondies des aspects commerciaux des ententes;
- Expérience avec l'utilisation d'un logiciel de gestion des achats et des inventaires;
- Aisance avec l'utilisation de la Suite Office;
- Langues: niveau avancé d’anglais et de français, à l'oral et à l'écrit;
- Habiletés à négocier et à communiquer;
- Rigueur et souci des détails.