
Agent/agente de vente du service à la clientèle de réserve
- Timmins, ON Cochrane, ON
- Permanent
- Temps-plein
La Commission de transport Ontario Northland (CTON) est un organisme de la province de l’Ontario qui offre des services de transport efficaces et essentiels. La CTON est une organisation moderne, tournée vers l’avenir, dont l’objectif est de fournir des services de transport sûrs et fiables. La CTON a une histoire riche de plus de 120 ans et entretient des liens étroits avec les collectivités qu’elle dessert. Comptant plus de 1000 professionnels qualifiés, les membres de son personnel travaillent de concert pour améliorer les services de transport et veiller à ce qu’ils soient durables pour les générations futures. La CTON offre une culture d’entreprise dynamique, un salaire concurrentiel, un excellent ensemble d’avantages sociaux, un régime de retraite à prestations définies, des vacances payées, des jours de congé personnel payés et des réductions sur ses services d’autobus et de trains de passagers.DÉCLARATION DE RESPONSABILITÉ:
Le représentant temporaire du service à la clientèle et des ventes (CSSA) est responsable d’offrir un service à la clientèle exceptionnel en personne et par téléphone, en fournissant des renseignements précis et opportuns concernant les services d’autobus et de train d’Ontario Northland. Ce poste fonctionne selon un horaire flexible, en fonction des besoins, pour couvrir les quarts prévus durant les vacances, les congés de maladie et les périodes de pointe, ainsi que des affectations occasionnelles sur appel. Les heures de travail sont variables et non garanties, ce qui exige une grande capacité d’adaptation et une disponibilité pour répondre aux besoins opérationnels.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
- Vendre des billets d’autobus et de train de la CTON ainsi que des billets de transporteurs intermédiaires.
- Remplacer les agents de billetterie dans six gares de la CTON entre North Bay et Moosonee (le ou la titulaire de ce poste travaillera principalement aux terminaux de Timmins, Cochrane et Kirkland Lake).
- Fournir au grand public des renseignements sur les tarifs et les horaires pour tous les services.
- Traiter et manipuler les colis entrants et sortants du Service de messageries par autocar et les bagages (pesant au plus 75 livres [34 kg]).
- Effectuer des vérifications quotidiennes afin de rapprocher les documents et les ventes quotidiennes.
- Répondre aux demandes de renseignements des clients par courrier électronique, par téléphone ou par d’autres moyens de correspondance.
- Donner suite aux préoccupations et aux plaintes des clients.
- Les employés recevront une indemnité de déplacement conformément aux dispositions de la convention collective.
- Postes de 8 heures avec la disponibilité de travailler dans un cadre d'opération de 24 heures/7 jours
- Diplôme d’études secondaires ou certificat d’équivalence du cours secondaire (GED).
- Permis de conduire de classe G valide et capacité à voyager.
- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et expérience de la prestation de services à la clientèle dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
- Excellentes compétences en informatique et expérience de l’utilisation d’applications Windows.
- Excellentes habiletés de communication de vive voix et par écrit.
- Projeter une image positive et serviable en tout temps.
- Expérience préalable du traitement de transactions en espèces et du rapprochement de plusieurs transactions.
- Faire preuve de la flexibilité nécessaire pour s’adapter aux changements d’horaires et de lieux de travail (le ou la titulaire du poste doit fréquemment effectuer des voyages de plus de 24 heures).
- La priorité sera accordée personnes qualifiées qui parlent couramment les deux langues officielles (anglais, français).
- Engagement à respecter les normes de la Commission en matière de santé et de sécurité au travail.