
Superviseur de la vente au détail, Marchandisage/Retail Supervisor, Merchandising - Montreal Premium
- Mirabel, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Servir de modèle pour votre équipe afin de réaliser les priorités en magasin, en mettant le client au centre de toutes les préoccupations
- Aider l'équipe de direction du magasin à collaborer efficacement avec les employés et veiller à ce que les tâches soient effectuées en temps opportun et de manière efficace
- Développer une expertise dans le domaine fonctionnel spécialisé assigné et la partager avec les autres
- Participer aux tâches ou aux procédures de travail avant ou après la fermeture du magasin, selon les besoins, y compris à l'ouverture ou à la fermeture du magasin
- Écouter et poser des questions pour solliciter de la rétroaction afin de comprendre les besoins et de fournir un bon service
- Gérer les interactions de nature particulière ou complexe avec les clients
- Serve as a role model to achieve priorities in store, with the customer as the primary focus
- Support the store leadership team to collaborate effectively with employees and ensure work tasks are completed in a timely and efficient manner
- Build and share expertise in an assigned specialized functional area
- Support completion or work processes before or after the store closes as needed inclusive of opening and/or closing the store
- Listen and ask questions to solicit feedback to understand needs and provide service
- Handle unique or complex customer interactions
- Communiquer ses attentes de façon claire et directe et donner de la rétroaction
- Être apte à utiliser efficacement la technologie, à interagir avec les clients et à mobiliser son équipe pour l'atteinte des objectifs
- Être en mesure de diriger efficacement les autres et de les inspirer au moyen de l'encadrement et du mentorat
- Démontrer de l'intérêt envers l'amélioration et le perfectionnement continus
- Maîtriser les connaissances et les pratiques liées au poste et au domaine (ajouter le domaine fonctionnel ici)
- Analyser les processus ou le flux de transactions pour déterminer la cause profonde des erreurs
- Au Québec: Doit être capable de parler français.
- Provides clear and direct communication of expectations and gives feedback
- Ability to utilize technology effectively and engage with customers and your team to meet goals
- Able to effectively lead and inspire others through coaching and mentoring
- Demonstrate interest and initiative towards continuous improvement and growth
- Research process or transaction flow to identify root cause of errors
- In Quebec: Must be able to speak French.
- Merchandise discount for our brands: 50% off regular-priced merchandise at Gap, Banana Republic, Old Navy and Athleta, 30% off at Outlet, and 10% off markdowns at Gap, Banana Republic and Outlet.
- Competitive Paid Time Off plans.*
- Company match for donations and volunteer time*
- Registered Retirement Savings Plan
- Employee stock purchase plan.*
- Medical, dental, vision and life insurance.*
- Virtual health care 24/7*
- Maternity/Parental Top Up.*
- See more of the benefits we offer.