
Analyste de comptes
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soutien à l’évaluation des données : recueillir, organiser et saisir les données dans les modèles de tarification pour les nouvelles soumissions et les renouvellements de comptes afin de contribuer au processus d’évaluation des données.
- Analyse des comptes : effectuer des analyses préliminaires du risque, du sinistre et des garanties afin d’aider les souscripteurs dans leur processus décisionnel.
- Gestion du flux de travail : superviser le flux de travail pour les comptes modérés à complexes, depuis l’autorisation jusqu’à l’émission de la police, en veillant au respect des lignes directrices en matière de conformité et des normes de documentation.
- Coordination des services : répondre rapidement aux demandes de service, en apportant un soutien aux souscripteurs et aux agents/courtiers afin de faciliter une communication et une prestation de services harmonieuses.
- Traitement des polices : traiter les demandes de tarification et émettre des polices, effectuer des audits, créer des avenants et effectuer des résiliations de polices d’assurance des entreprises de manière rapide et précise.
- Respect des procédures : respecter les procédures opérationnelles standard et les instructions de traitement détaillées afin d’assurer un contrôle de la qualité et la conformité dans toutes les tâches.
- Collaboration : travailler en collaboration avec plusieurs centres de profit et partenaires d’affaires afin d’améliorer la prestation de services et de favoriser un environnement axé sur le travail d’équipe.
- Excellent français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Études postsecondaires (baccalauréat, certificat, etc.) ou deux ans d’expérience dans un domaine connexe en service à la clientèle ou dans le secteur des services professionnels ou des services financiers.
- La connaissance du secteur des assurances est souhaitable et l’obtention d’une appellation reconnue dans l’industrie (PAA, notamment) est un atout.
- Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
- Maîtrise éprouvée de la suite Microsoft Office, en particulier Word et Excel
- Grand sens de l’exactitude, grande minutie et excellentes aptitudes pour rédiger des documents.
- Aptitude à faire divers projets ou tâches simultanément dans un environnement à volume de travail élevé et dynamique.
- Vous devez être en mesure de travailler de façon autonome et collaborative dans un environnement diversifié.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.