Analyste d'affaires, optimisation des processus technologiques
Vosker
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un mode de travail hybride qui permet de travailler soit de la maison ou de l’un de nos bureaux. À toi de choisir !
- Un environnement de travail qui te permet de faire vivre tes idées et de te propulser dans tes ambitions !
- Un quotidien sans routine, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas et ça, c’est trippant !
- La possibilité d’effectuer du télétravail à l’étranger pour une durée maximale de 3 mois (90 jours).
- Un accès à une plateforme de formation pour développer tes compétences, sur tes heures de travail.
- Un compte mieux-être te permettant de rembourser tes dépenses en lien avec ta santé, tes passions et tes intérêts.
- Un accès gratuit à un professionnel de la santé en ligne 24/7 et un PAEF.
- Une assurance collective complète comprenant les soins de la vue et dentaires payée à 50% par l’employeur.
- Un REER collectif avec contribution de l’employeur.
- Un supplément nouveau parent lors du congé de maternité/paternité.
- Des vacances calculées selon le nombre d’année d’expérience sur le marché.
- Contribuer à la réalisation de différents processus de sélection de système;
- Réaliser les livrables des phases de projets : Identification des besoins, Analyse des processus, rédaction des requis fonctionnels et non fonctionnels;
- Contribuer aux activités de priorisation de la planification stratégique;
- Appuyer le directeur du département dans la rédaction et priorisation des demandes;
- Assurer que les exigences sont comprises et utilisable par les équipes de développement;
- Identifier des risques et des enjeux, contribuer à définir des plans de mitigation et à la résolution de ceux-ci;
- Faire évoluer la pratique d’analyste d’affaires au sein du département d’optimisations des solutions technologiques;
- Gérer des parties prenantes;
- Participé à l’élaboration de budget pour le département;
- Participé à la documentation et formation des livrables;
- Mettre en place une gouvernance de la documentation des interfaces système.
- Au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire dans le domaine des technologies de l'information.
- Excellentes compétences en communication et capacité démontrée à travailler en équipe.
- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
- Expérience pratique avec les outils suivants : Jira, Confluence, Miro, Teams, Outlook, Excel
- Connaissance des plateformes Saas suivante est un atout :
- NetSuite ERP, Salesforce CLM, Salesforce Commerce Cloud, UKG, DocuSign CLM.
- Connaissance approfondie des méthodologies de travail Agile, notamment Scrum et Kanban.
- Capacité démontrée à travailler dans un environnement dynamique et à s'adapter rapidement aux changements.