Administratrice du bureau

Brandt

  • Chicoutimi, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Brandt est actuellement à la recherche d'un Administrateur/Administratrice du bureau pour sa succursale de Chicoutimi.
Ce poste est responsable de diverses tâches administratives et de fournir un soutien à la succursale/bureau.Fonctions et responsabilités
  • Assumer les tâches de réception
  • Surveiller les réclamations de garantie
  • Soutenir la facturation, les comptes recevables/payables, la paie et le traitement des biens/fournitures
  • Responsable des dépôts en succursale et de la coordination de la sécurité
  • Tâches administratives générales assignées
  • D'autres tâches peuvent être assignées
Compétences requises
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Capacité à respecter les échéances
  • Maîtrise de Microsoft Office
Experience requise
  • Expérience préalable dans l'administration des services et la coordination de la sécurité, considéré comme un atout
  • Diplôme ou certificat d'études en secrétariat est considéré comme un atout
Brandt Tractor Ltd.Brandt est dans le secteur de la construction depuis longtemps, offrant une gamme complète d'équipements de freins fiables et robustes, des steers à patin, des dozers et des excavatrices aux gradins de moteur, aux chargeuses de roues et...

Jobboom