Coordonnateur(trice) des services clients et des activités
Domaine Saint-Bernard
- Mont-Tremblant, QC
- 27,00-30,00 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Tu es passionné(e) par les activités de plein air et veux la partager.
- Offrir une expérience client exceptionnelle te tient à cœur.
- Tu aimes gérer une petite entreprise et as de l'expérience en ventes, location et gestion d'inventaire.
- Leader naturel, tu sais motiver ton équipe et en tirer le meilleur.
- Salaire compétitif : 27$ à 30$/heure selon vos qualifications et expériences
- 4 semaines de vacances par an et 5 jours personnels/maladie payés (pro rata).
- Un cadre de travail unique entouré de 1500 acres de nature protégée.
- Opportunités de développement dans un organisme écotouristique reconnu.
- Passion pour le plein air, l'environnement et la mission du Domaine Saint-Bernard.
- Détenir un diplôme collégial ou universitaire lié aux affaires ou au tourisme.
- Trois (3) ans d'expérience dans un rôle similaire de supervision de service à la clientèle et la gestion des inventaires.
- Minimum un an d'expérience en gestion d'une équipe de 5 à 6 personnes
- Expérience en coordination des bénévoles et/ou des activités de plein air est un atout.
- Leader rassembleur; capable de diriger et de motiver une équipe performante de service à la clientèle.
- Capable de faire preuve de persévérance dans la résolution de problèmes.
- Attitude dynamique et positive, avec un degré élevé d'initiative et de flexibilité.
- Compétences orales et écrites courantes en français et orales en anglais.
- Bonne connaissance des applications Microsoft 365 et des systèmes de points de vente.
HotellerieJobs
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.