Conseiller/Conseillère au développement des affaires et service aux membres

Caro & co

  • Magog, QC
  • Permanent
  • Temps-partiel
  • Il y a 1 mois
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OFFRE DEMPLOILA CHAMBRE DE COMMERCE D'INDUSTRIE ET DU TOURISME MEMPHRÉMAGOGConseiller/Conseillère au développement des affaires et service aux membresLA CHAMBRE DE COMMERCE RECHERCHETravailler à la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog (CCITM) c'est faire partie d'un organisme sans but lucratif où le respect, la collaboration, l'innovation, la diversité et la flexibilité se ressentent au quotidien. Si tu recherches un emploi idéal dans un rythme de vie stimulant au cœur de la magnifique région de Memphrémagog, cet emploi est pour toi!Sous la responsabilité de la directrice générale et du comité administratif, la personne occupant le poste Conseiller/Conseillère au développement des affaires et service aux membres est responsable d'offrir un service client impeccable aux différentes clientèles et de faire en sorte que leurs contacts avec la CCITM soit mémorable!TES FONCTIONS :
  • Recevoir et vérifier les demandes d'abonnements;
  • Collaborer à l'acheminement des réponses membres et assurer le suivi;
  • Effectuer le suivi des frais d'abonnement et de renouvellement;
  • Recueillir les documents nécessaires ainsi que les sommes à recevoir ou à facturer;
  • Répondre aux messages et courriels ainsi que d'orienter les visiteurs sur le site web;
  • Accomplir les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la CCITM;
  • Mettre à jour les informations sur la plateforme de vente en ligne et assister les clients en cas de problèmes;
  • Lors d'événement, organiser la logistique et procéder à l'accueil des invités;
  • Participer à l'organisation des projets et l'application du plan stratégique;
  • Compiler les inscriptions et confirmations;
  • Assurer la fonction de liaison au sein du conseil d'administration (convocation, rédaction ODJ, procès-verbaux et résolutions. Assurer les suivis nécessaires des assemblées du conseil d'administration ainsi que de l'assemblée générale annuelle. Tenir à jour la liste des résolutions de l'année. Assister à l'assemblée générale annuelle.
VOICI COMMENT NOUS T'IMAGINONS :
  • Tu détiens un diplôme d'études en gestion événementiel et/ou une formation en marketing;
  • Tu possèdes une à deux années d'expériences pertinentes;
  • Tu possède une bonne capacité à gérer les priorités et les imprévus;
  • Tu détiens une approche centrée sur le client;
  • On te reconnais à ton esprit d'analyse, de synthèse, du souci du détail et ta rigueur;
  • Tu fais preuve d'un bon équilibre entre l'autonomie et la collaboration;
  • Tu as un très grand sens de l'organisation et des responsabilités;
  • Tu as une excellente maîtrise du français et de l'anglais autant à l'écrit qu'à l'orale;
  • Tu possèdes un permis de conduire valide.
VOICI CE QUE NOUS T'OFFRONS :
  • Un poste permanent, à 20 heures par semaine et de jour (occasionnellement de soir) avec possibilité d'ajout d'heures de travail;
  • Un salaire concurrentiel et juste;
  • L'accès à des assurances collectives avantageuses;
  • Des congés flottants;
  • Un horaire de travail flexible;
  • Des tâches diversifiées;
  • Une petite équipe de travail;
  • La conciliation travail-famille;
  • Un environnement entrepreneurial inspirant et enrichissant;
Depuis la dernière année, nous travaillons pour rendre notre culture plus inclusive, la CCITM est un employeur offrant légalité des chances : toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de la race, de la religion, de l'origine nationale, de l'âge, du sexe, de l'état civil, de l'ascendance, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.En postulant pour le poste, vous acceptez implicitement que votre curriculum vitae soit partagé avec les parties prenantes du processus auquel vous appliquez. Nous attendons avec impatience ta candidature à l'adresse suivante : info@ccmemphremagog.com.

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