
Spécialiste des opérations bilingue
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Donner, à titre de premier point de contact, des conseils et des renseignements exacts sur les procédures, les politiques et les produits de carte de crédit.
- Utiliser toutes les ressources disponibles pour résoudre efficacement les problèmes.
- Faire preuve de solides compétences analytiques et d’une aptitude naturelle à mener plusieurs tâches de front.
- Traiter rapidement et avec exactitude des demandes variées de clients portant sur les cartes de crédit (au moyen de l’ODAC et d’autres outils).
- Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada.
- Expérience du service à la clientèle et capacité de traiter efficacement un grand nombre d’appels entrants et de tâches de finalisation.
- Capacité d’adaptation et d’acquisition de nouvelles compétences
- Capacité d’apprendre à utiliser de nouveaux systèmes et de nouvelles applications.
- Capacité à interagir efficacement avec les partenaires afin d’offrir une Expérience client exceptionnelle.
- Disponibilité pour les quarts de travail qui couvrent les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 7 h à minuit (HNE), le samedi, de 9 h à 21 h (HNE) et le dimanche, de 11 h à 21 h (HNE)
- Connaissance des produits et des systèmes Visa et MasterCard de RBC (CCSA, TS2, ERNEX, Plateforme de vente, SIRI, Originate, etc.).
- Expérience dans un télécentre ou un centre de traitement.
- Expérience dans un environnement dynamique de gestion du rendement améliorée.
- Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
- Travail au sein d’une équipe efficace qui valorise l’entraide
- Horaires souples avec rémunération pour les quarts de soir.