Spécialiste des opérations bilingue

Royal Bank of Canada

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 18 heures
Description du posteEn quoi consiste l’emploi ?En tant que spécialiste des opérations au sein de l’équipe CCE du CARDs, votre principale responsabilité consiste à fournir par téléphone aux partenaires de service internes des renseignements professionnels, précis et exacts sur les politiques et procédures relatives aux cartes de crédit. En plus de votre rôle téléphonique, vous devrez également effectuer des activités non liées au téléphone, car nous aidons nos divers partenaires à respecter les ententes sur le niveau de service. Il s’agit d’un poste à temps plein et orienté vers le travail par quarts qui offre des arrangements de travail flexibles au sein d’une équipe nationale. Si vous avez de solides compétences en communication, êtes curieux et recherchez un environnement d’équipe dynamique, nous voulons entendre parler de vous!Responsabilités
  • Donner, à titre de premier point de contact, des conseils et des renseignements exacts sur les procédures, les politiques et les produits de carte de crédit.
  • Utiliser toutes les ressources disponibles pour résoudre efficacement les problèmes.
  • Faire preuve de solides compétences analytiques et d’une aptitude naturelle à mener plusieurs tâches de front.
  • Traiter rapidement et avec exactitude des demandes variées de clients portant sur les cartes de crédit (au moyen de l’ODAC et d’autres outils).
Éléments clés à la réussiteExigences
  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada.
  • Expérience du service à la clientèle et capacité de traiter efficacement un grand nombre d’appels entrants et de tâches de finalisation.
  • Capacité d’adaptation et d’acquisition de nouvelles compétences
  • Capacité d’apprendre à utiliser de nouveaux systèmes et de nouvelles applications.
  • Capacité à interagir efficacement avec les partenaires afin d’offrir une Expérience client exceptionnelle.
  • Disponibilité pour les quarts de travail qui couvrent les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 7 h à minuit (HNE), le samedi, de 9 h à 21 h (HNE) et le dimanche, de 11 h à 21 h (HNE)
Atouts
  • Connaissance des produits et des systèmes Visa et MasterCard de RBC (CCSA, TS2, ERNEX, Plateforme de vente, SIRI, Originate, etc.).
  • Expérience dans un télécentre ou un centre de traitement.
  • Expérience dans un environnement dynamique de gestion du rendement améliorée.
Avantages du posteNous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
  • Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Travail au sein d’une équipe efficace qui valorise l’entraide
  • Horaires souples avec rémunération pour les quarts de soir.
Compétences professionnellesDétails supplémentaires de l’emploiAdresse: 1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille: MontréalPays: CanadaNombre d’heures de travail par semaine: 37.5Type d’emploi: temps pleinSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : RégulierType d’échelle salariale: SalariéDate d’affichage: 2025-09-03Date limite des candidatures: 2025-09-25Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessusInclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à

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