Professeur(e)- Science de la vie et de la terre

Emploi Feep

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 4 mois
Descriptif

ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021

PROFESSEUR(E) DE SVT

SECONDAIRE :

DESCRIPTION SOMMAIRE : Sous l'autorité de la direction du Collège, l'enseignant assume une tâche qui doit s'inscrire dans le projet éducatif et pédagogique du Collège afin d'assurer à l'élève la formation intégrale (instruction et éducation) à laquelle il a droit.

QUALIFICATIONS EXIGÉES : Être titulaire de l'Éducation nationale française ou être titulaire d'un brevet ou d'un permis d'enseignement délivré par le Ministère de l'Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec. Une excellente connaissance des programmes français est essentielle, de même qu'une parfaite maîtrise de la langue française, à l'oral et à l'écrit. Une expérience significative en enseignement de ces programmes serait un atout.

ÉCHELLE DE TRAITEMENT :

Selon le classement établi au sein de la convention collective en vigueur.

PRISE DE FONCTION : sur appel

Les personnes intéressées sont invitées à postuler sur notre site internet , rubrique portail emploi, en transférant CV, Permis ou brevets d'enseignement et lettres de motivation

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

Le Collège international Marie de France souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

L'emploi du masculin singulier est utilisé pour alléger le texte. Tous les postes sont également proposés aux hommes et aux femmes.

Emploi Feep