
Gérant du service à la clientèle en magasin
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un salaire concurentiel ;
- Un programme d’assurances collectives payées à 100% par STRUCTUBE (incluant dentaire et vison);
- Un programme de télémédecine et gestion du stress disponible dès le premier jour ;
- Des rabais chez divers commerçants (gym, forfaits téléphoniques, etc.) ;
- Un rabais de 25% sur les articles STRUCTUBE à prix régulier ;
- Possibilité de croissance et d'avancement professionnel ;
- Un programme de reconnaissance des employés ;
- Et beaucoup plus !
- Démontrer du leadership en soutenant les objectifs et les initiatives de l’entreprise ;
- Fournir aux représentants les outils, les conseils et les techniques adéquates pour améliorer leur efficacité afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs ;
- Assurer que les requêtes de clients soient répondues ;
- Travailler en collaboration avec les équipes internes de façon efficace afin d’assurer une expérience positive pour le client ;
- Évaluer la performance des représentants de façon continue ;
- Évaluer la sous-performance rapidement et y remédier ;
- Démontrer une attitude axée sur un service à la clientèle exceptionnel ;
- Fournir des commentaires constructifs aux représentants sur une base régulière.
- Expérience en service à la clientèle (3 à 5 années) ;
- Bonne aptitude pour les relations interpersonnelles dans un environnement axé sur le client ;
- Serviable, motivé et astucieux ;
- Capacité de motiver et de développer une équipe ;
- Capacité de prioriser la charge de travail ;
- Capacité de résoudre des situations difficiles avec aise et facilité.
- Le genre masculin a été utilisé afin de ne pas alourdir le texte et n’a aucune intention discriminatoire.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.