Adjoint expérience client - vente au détail de luxe - temps partiel hybride

Quantum

  • Montréal, QC
  • 20,00-22,00 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-partiel
  • Il y a 28 jours
Adjoint expérience client - vente au détail de luxe - temps partiel hybride, QuébecRéférence : CBI122654Sauvegarder PostulerPublié il y a 1 jour(s) | Toujours ouvertContractuel Temps plein Aussitôt que possibleDescription du postePoste : adjoint à l'expérience client - vente au détail de luxe
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal - hybride (3 jours à distance / 2 jours au bureau)
Salaire : 20 $ à 22 $ de l'heure
Horaire : du lundi au vendredi, 9 h à 15 h
Type de poste : contrat d'un an (possibilité de prolongation et/ou de permanence)Êtes-vous organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par la prestation d'un service à la clientèle de premier ordre ?Vous souhaitez acquérir de l'expérience dans le secteur de la vente au détail de luxe au sein d'une équipe dynamique et solidaire ?Nous recherchons un adjoint expérience client pour rejoindre l'équipe de notre client et aider à soutenir et gérer les opérations quotidiennes de trois programmes de fidélisation. Ce poste est idéal pour une personne junior, que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou en début de carrière, qui s'épanouit dans un environnement structuré mais dynamique.Vous travaillez actuellement dans le commerce de détail ou le service à la clientèle et vous êtes prêt à évoluer vers un poste hybride à temps partiel dans un environnement de travail luxueux ? Vous souhaitez acquérir de l'expérience professionnelle tout en conservant un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?Postulez dès aujourd'hui !Vos missions :- Être le point de contact privilégié des membres du programme, répondre aux demandes par courriel avec empathie et professionnalisme.
- Gérer les opérations du programme de fidélité, telles que le traitement des remboursements pour les membres et les partenaires du programme, l'accompagnement des nouveaux clients dans leur intégration au programme de fidélité, la gestion et la mise à jour des données du programme de fidélité : ventes, bons d'achat et soldes de points.
- Contribuer à assurer la fluidité de la communication et des rapports entre les équipes internes et les parties prenantes externes (par exemple, les équipes commerciales et pédagogiques).Profil recherché :- Au moins 1 an d'expérience en service à la clientèle : que vous ayez travaillé dans le commerce de détail, l'hôtellerie ou dans un environnement de bureau au service de la clientèle, vous savez communiquer avec empathie, clarté et professionnalisme.
- Au moins un diplôme d'études secondaires.
- Excellentes compétences en français oral et écrit.
- Solides compétences organisationnelles : vous êtes capable de mener plusieurs tâches de front sans perdre de vue les détails.
- Autonomie et initiative : vous n'attendez pas qu'on vous dise quoi faire, vous identifiez les problèmes et agissez en conséquence.
- Maîtrise de Microsoft Excel et de la suite Office. La maîtrise des tableurs est un atout supplémentaire.
- Atout : une expérience dans les programmes de fidélisation ou la coordination de clients est un atout, mais n'est pas obligatoire.Autres exigences linguistiques : anglais
- Niveau de compétence requis : avancé
- Raison de l'exigence linguistique : pour communiquer et assister les clients dans d'autres régions que le Québec
- Fréquence d'utilisation : quotidienne (pour diverses tâches)Veuillez envoyer votre CV à Cristina Bilbao à l'adresse cristina.bilbao@quantum.ca.RECOMMANDEZ ET GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 50 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...

Jobboom