
Chargé de projets – mise en marché
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Qui nous sommes:
- Québec
- Environnement qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle
- Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement
- Possibilité d'explorer des opportunités selon tes ambitions de carrière
- Médecin et infirmière - Campus Siège mondial
- Programme d'aide aux équipiers et famille -Télémédecine
- Service de conciergerie et rabais aux équipiers
- Assurance collective et régime de retraite avec contributions de l'employeur
- Forfait de relocalisation (selon conditions et modalités en vigueur)
- Définir et exécuter le processus de pré-lancement, de lancement et de fin de vie - EOL des nouveaux équipements, de ceux étant existants et ceux en sortie du segment de marché
- Piloter toutes les activités liées au lancement de produits sur les marchés identifiés
- Mobiliser les principales parties prenantes internes et externes notamment les ventes, la gestion de produits, l'ingénierie, le marketing, la formation, le marché secondaire, la fabrication, la logistique, les finances et le leadership des régions
- Assurer l'alignement et la préparation des équipes pour un déploiement commercial haute performance dès le premier jour
- Diriger le plan de validation, y compris les Customer Acceptance Trials, les protocoles d'accumulation de preuves, les témoignages et la preuve de concept de validation commerciale
- Assurer la concentration lors du déploiement afin d'obtenir des retours sur investissement optimaux
- Suivre, mesurer et rendre compte des résultats commerciaux et des commentaires des parties prenantes à la direction
- Mettre en place une boucle de rétroaction commerciale efficace et adapter ses communications en conséquence
- Assurer l'alignement des activités et l'amélioration continue du processus, du produit et du service pour permettre des résultats commerciaux optimaux
- Maintenir à jour les prévisions et les attentes commerciales pour assurer un déploiement interne optimal
- Formation en marketing, ventes, administration ou tout autre domaine connexe
- Expérience d'environ 7 années dans un rôle similaire en entreprise multinationale
- Bonne connaissance des principes fondamentaux de la commercialisation et des processus cycle de vie d'un portefeuille produits
- Passion pour les relations commerciales
- Polyvalence et capacité de négociation
- Maîtrise de l'anglais - à des fins de communication avec clients et fournisseurs hors Québec