Une carrière comme Associé(e) au développement des affaires, c'est jouer un rôle clé pour stimuler les ventes régionales en appuyant l'équipe dans la création et le maintien de solides relations avec les clients. Ton objectif principal : offrir des solutions financières expertes aux propriétaires d'entreprises dans des secteurs où l'équipement est essentiel, et contribuer à la croissance des prêts et des baux d'équipement.Grâce à un mélange de planification stratégique et de soutien direct, tu participes à l'exécution des stratégies de vente, tu bâtis des relations rentables et tu facilites les références d'affaires entre les succursales commerciales et de détail.Ton rôle
Soutenir les objectifs de vente régionaux : croissance rentable des prêts, acquisition de nouveaux clients, et références internes.
Développer et renforcer les relations avec les partenaires grâce à la confiance et une expérience client exceptionnelle.
Stimuler le développement des affaires par du ciblage stratégique et des appels proactifs.
Collaborer avec les parties prenantes pour offrir des services à valeur ajoutée.
Représenter Financement d'équipement BNC sur le marché et développer des relations avec des clients franchisés.
Utiliser les outils CRM pour planifier, prévoir et optimiser le processus de vente.
Ton profil
Minimum 2 ans d'expérience en vente.
Capacité à analyser des états financiers et à gérer le risque (un atout).
Formation en affaires, commerce, finance ou marketing (préférée).
Expérience en financement d'équipement ou en location de gros équipements (un atout).
Tes forces
Solides compétences en développement des affaires et en négociation.
Esprit entrepreneurial et bon instinct d'affaires.
Excellentes aptitudes en communication et en création de relations.
Pensée analytique et expertise en gestion des risques.
Capacité d'adaptation, esprit d'équipe et orientation client.
Attitude positive et curiosité dans un environnement en constante évolution.
Langues:AnglaisCompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityIntelligence artificielle Diversité et inclusion Travail en équipe[Travail d'équipe Cybersécurité Empathie Initiative Agilité d'apprentissage RésilienceTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
Assurance collective flexible
Régime de retraite généreux
Régime d'acquisition d'actions
Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
Services bancaires préférentiels
Implication dans des initiatives communautaires
Service de télémédecine
Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !