Conseiller spécialiste en gestion des risques -flottes automobiles
Aviva
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Au moins 5 ans d’expérience en inspection de risques complexes liés aux véhicules et aux parcs automobiles.
- Bonne compréhension des risques liés aux automobiles dans tous les secteurs couverts par l’Assurance des entreprises d’Aviva.
- Compréhension des codes et des normes de l’industrie en vigueur à l’échelle du Canada.
- Détenir un diplôme en techniques avancées ou un titre professionnel en gestion du risque (TSAI, NICET, CFPS, PAA ou CRM).
- Expérience en gestion de compte.
- Expérience en gestion des risques liés à l’assurance des chantiers et des entrepreneurs.
- Capacité à analyser les feuilles de travail relatives à la couverture pour interruption des activités et aux dépenses supplémentaires.
- Soutenir l’équipe interne et gérer les équipes des fournisseurs externes.
- Sens du service à la clientèle.
- Souplesse et ouverture au changement.
- Compétences en analyse
- Pensée conceptuelle. Travail d’équipe : ▪ Sens du travail en équipe et de la collaboration ▪ Capacité à communiquer efficacement. ▪ Capacité à comprendre et à influencer les autres.
- Bilinguisme : La connaissance de l’anglais en plus du français est requise puisque ce poste exige de communiquer, oralement et par écrit, avec nos clients, nos partenaires et les autres équipes de Aviva Canada situées partout au Canada
- Détenir un permis de conduire valide
- Un salaire compétitif, des vacances, d’éventuelles primes et un régime d’épargne-retraite.
- Débute avec 4 semaines de vacances par année
- D’excellentes occasions de perfectionnement et d’avancement professionnels.
- Compte de dépense personnel mieux-être et un régime d’avantages sociaux flexible
- Un soutien relatif à votre formation professionnelle.
- Travail à domicile