Conseiller spécialiste en gestion des risques -flottes automobiles

Aviva

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
En tant que conseiller en gestion des risques - Auto de notre division Aviva Entreprises, vous offrirez du soutien à l’équipe ARMS et aux membres de la communauté des souscripteurs de l’assurance auto en réalisant des inspections et en rédigeant des rapports sur la gestion des risques. Ce poste consiste principalement à évaluer les risques sur le terrain et comporte certaines responsabilités de gestion des comptes. Il s’agit d’un poste flexible, à domicile, avec des déplacements réguliers aux bureaux des clients dans la région de l’Ouest et parfois à l’échelle nationale.Ce que vous ferez :Réaliser, sur place, une vaste gamme d’inspections complexes pour prévenir les risques liés aux véhicules et aux parcs automobiles dans l’Est de l’Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick.Rédiger des rapports sur la gestion des risques/la souscription à l’aide des critères de sélection d’Aviva Entreprise.Produire des rapports techniques sur la gestion des risques automobiles et d’autres documents liés aux inspections.À l’occasion, gérer des comptes et fournir des conseils sur le compte et le degré de risque selon les exigences d’Aviva en matière de prévention des sinistres et de souscriptionOffrir des conseils techniques à l’équipe de souscription et aider à améliorer les lacunes constatées dans la gestion des risques automobiles.Assurer des services de gestion des risques selon les normes de l’équipe ARMS (qualité supérieure, à temps et rentables).Ce que vous apporterez :
  • Au moins 5 ans d’expérience en inspection de risques complexes liés aux véhicules et aux parcs automobiles.
  • Bonne compréhension des risques liés aux automobiles dans tous les secteurs couverts par l’Assurance des entreprises d’Aviva.
  • Compréhension des codes et des normes de l’industrie en vigueur à l’échelle du Canada.
  • Détenir un diplôme en techniques avancées ou un titre professionnel en gestion du risque (TSAI, NICET, CFPS, PAA ou CRM).
  • Expérience en gestion de compte.
  • Expérience en gestion des risques liés à l’assurance des chantiers et des entrepreneurs.
  • Capacité à analyser les feuilles de travail relatives à la couverture pour interruption des activités et aux dépenses supplémentaires.
  • Soutenir l’équipe interne et gérer les équipes des fournisseurs externes.
  • Sens du service à la clientèle.
  • Souplesse et ouverture au changement.
  • Compétences en analyse
  • Pensée conceptuelle. Travail d’équipe : ▪ Sens du travail en équipe et de la collaboration ▪ Capacité à communiquer efficacement. ▪ Capacité à comprendre et à influencer les autres.
  • Bilinguisme : La connaissance de l’anglais en plus du français est requise puisque ce poste exige de communiquer, oralement et par écrit, avec nos clients, nos partenaires et les autres équipes de Aviva Canada situées partout au Canada
  • Détenir un permis de conduire valide
Ce que nous vous offrons:
  • Un salaire compétitif, des vacances, d’éventuelles primes et un régime d’épargne-retraite.
  • Débute avec 4 semaines de vacances par année
  • D’excellentes occasions de perfectionnement et d’avancement professionnels.
  • Compte de dépense personnel mieux-être et un régime d’avantages sociaux flexible
  • Un soutien relatif à votre formation professionnelle.
  • Travail à domicile
Renseignements supplémentaires : Aviva Canada a mis en place un processus d'adaptation pour fournir des mesures d'adaptation aux employés handicapés. Si, au début de l'emploi, vous avez besoin d'une mesure d'adaptation spécifique en raison d'un handicap, veuillez communiquer avec votre partenaire d'acquisition de talents afin qu'une mesure d'adaptation appropriée puisse être prise. Ce processus s'applique tout au long de votre carrière chez Aviva Canada.

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