
Directeur(trice) adjoint(e) – Inventaire
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Encadrer et diriger les employés, assurer la gestion, le rendement et le développement de l'équipe;
- Optimiser les opérations, garantir l'efficacité des processus, incluant l'amélioration continue et la santé-sécurité;
- Assurer le service client, gérer les relations internes et externes liées aux inventaires et évaluer la performance du service;
- Piloter les processus d'inventaire, rechercher des solutions pour réduire les coûts, éviter les pénuries et améliorer l'efficacité;
- Superviser les zones critiques, gérer la zone de ramassage, les matières dangereuses, les réceptions/expéditions et les audits;
- Contrôler la qualité, surveiller le volume d'inventaire, les poids, mesures et unités d'expédition pour assurer la conformité;
- Utiliser les systèmes EWM, exploiter les outils numériques pour suivre les stocks, générer des rapports et analyser les tendances;
- Collaborer avec les autres départements, travailler en synergie avec les opérations, achats et logistique pour des actions concertées;
- Soutenir les ventes au plancher, être un modèle en matière de priorisation client, y compris en dehors des heures de pointe;
- Favoriser une culture d'amélioration continue, promouvoir les meilleures pratiques opérationnelles et humaines.
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Des avantages sociaux avec participation de l'employeur, incluant la télémédecine;
- Un programme de reconnaissance;
- Un uniforme offert par l'employeur;
- Un programme de bonus annuel;
- L'accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d'avancement.
- Baccalauréat administration ou toute autre formation pertinente;
- 4-5 années d'expérience dans des fonctions similaires (obligatoire);
- Grande habilité de gestion des ressources humaine;
- Rigoureux, organisé, autonome et ayant un grand sens de l'initiative;
- Maîtrise avancée de la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit, en raison de la nature des tâches ou des interactions fréquentes avec les différents intervenants hors Québec, dans le but de répondre aux objectifs de croissance de l'entreprise (un atout);
- Facilité de communication à l'oral et à l'écrit;
- Bonnes connaissances de la suite Office ;
- Connaissance de SAP ou d'un ERP (un atout).