
Conseiller·ère en soutien technique (Temporaire) / Technical Support Advisor (temporary)
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Engagement des clients - Aider les clients à gérer leurs comptes et leurs produits. Vous vous concentrez sur l'expérience de chaque client et faites en sorte que chaque interaction soit significative.
- Résolution de problèmes - Écouter, poser des questions et se mettre à la place du client. Agissez comme un propriétaire en assumant la responsabilité des problèmes des clients, et sachez vous appuyer sur les autres pour trouver ensemble une meilleure solution.
- Tirer parti de la technologie - Devenez un expert en technologie. Partagez vos connaissances en présentant aux clients nos applications mobiles, en les aidant à mieux gérer leurs besoins en matière de vente au détail et en comprenant notre large éventail d'offres de vente au détail afin d'offrir une solution globale à nos clients.
- Vous donnez la priorité à nos clients. Vous vous engagez avec détermination à trouver les bonnes solutions. Vous faites des efforts supplémentaires parce que c'est la bonne chose à faire.
- Vous êtes motivé(e) pour réussir. Vous êtes motivé par la réalisation de vos objectifs et vous donnez le meilleur de vous-même pour avoir un impact.
- Vous êtes passionné par les gens. Vous trouvez un sens aux relations et vous vous entourez d'un réseau diversifié de partenaires. Vous créez la confiance par le respect et l'authenticité.
- Vous aimez apprendre. Vous êtes passionné par le développement de vos connaissances et vous savez qu'il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir.
- Vous vous engagez avec votre cœur et votre esprit. Vous vous souciez des gens et comprenez les différentes perspectives. Vous écoutez et apprenez des expériences des autres
- Les valeurs comptent pour vous. Vous apportez votre vraie personnalité au travail et vous vivez nos valeurs - la confiance, le travail d'équipe et la responsabilité.
- Évaluer, analyser et résoudre les problèmes des clients en apportant des solutions aux problèmes.
- Comprendre les opérations de vente au détail du client et être capable de diagnostiquer les problèmes (configuration ou problèmes).
- Assurer le support des logiciels et du matériel.
- Créer du matériel d'assistance (aides à l'emploi, articles de la base de connaissances, vidéos).
- Création/personnalisation de rapports et d'importations/exportations de données basées sur le langage SQL.
- Participer à la rotation de l'équipe d'astreinte avec le reste de l'équipe d'assistance à la clientèle une semaine sur deux, les soirs de semaine ou les week-ends.
- Expérience ou connaissance de la base de données Microsoft SQL de préférence.
- L'expérience et/ou la connaissance des logiciels de point de vente et de la vente au détail est souhaitée.
- Doit être bilingue (FR/EN) car nous avons des clients au Québec, au Canada, aux États-Unis et dans le reste du monde.
- Client Engagement - Help clients manage their accounts and products. Focus on each client experience and make every interaction meaningful.
- Problem Solving - Listen, ask questions, and put yourself in the client’s shoes. Act like an owner by taking accountability for client issues, and know when to lean on others to build a better solution together.
- Leveraging Technology - Become a technology expert. Share your knowledge by introducing clients to our mobile applications, assisting them to better manage their retail needs and understanding our wide variety of retail offerings to best offer a holistic solution to our customers.
- You put our clients first. You engage with purpose to find the right solutions. You go the extra mile, because it’s the right thing to do.
- You’re driven to succeed. You are motivated by accomplishing your goals and delivering your best to make an impact.
- You’re passionate about people. You find meaning in relationships, and surround yourself with a diverse network of partners. You build trust through respect and authenticity.
- You love to learn. You’re passionate about growing your knowledge, and you know that there is no limit to what you can achieve.
- You engage with your heart and mind. You care about people and understand different perspectives. You listen and learn from the experiences of others
- Values matter to you. You bring your real self to work and you live our values - trust, teamwork and accountability.
- Assess, analyze, troubleshoot customer issues providing resolution to problems.
- Understand customer's retail operations and have the ability to diagnose problems (configuration or issues).
- Support software and hardware cases.
- Create support material (job aids, knowledge base articles, videos)
- Creation/Customization of reports and imports/exports of data based on the SQL language.
- Help on rotational on-call shift with the rest of the customer support team every other week, on weeknights or weekends.
- Experience and or knowledge of Microsoft SQL database is preferred.
- Experience and/or knowledge of Point of Sale software and retail is preferred.
- Must be bilingual (FR/EN) as we have customers in Quebec, Canada, USA and ROTW.