Première Moisson est actuellement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Expérience Client pour un mandat temporaire avec possibilité de permanence. Sous la direction de la Directrice Expérience Client, la personne recherchée sera entre autres, responsable de la gestion des commentaires client pour la bannière Première Moisson, division réseau de détail et industrielle.Statut du poste : Temps plein - ContractuelHoraire : Lundi au Vendredi - 40h par semainePrincipales Responsabilités :
Répondre aux appels de la ligne téléphonique service à la clientèle du siège social
Répondre aux questions des clients et s'assurer d'avoir toutes les informations nécessaires (sur les produits, promotions en cours etc.) afin d'être en mesure d'offrir une réponse adéquate et complète.
Gérer la boîte courriel service à la clientèle
Gérer les compensations en définissant les montants compensatoires à offrir en fonction de la situation et en respect avec la grille de compensation définie.
Assurer la vigie des commentaires du web faites par le marketing et aider à la rédaction des réponses client demandant une personnalisation lorsque nécessaire
Gérer et partager les commentaires SAC des réseaux sociaux Avis Google, Facebook et Instagram avec les magasins concernés
Enquêter sur la nature des plaintes en collaboration avec les départements impliqués et assurer un suivi auprès de la clientèle
Informer les collaborateurs en cas d'enjeux opérationnels, web, sécurité alimentaire, corps étrangers, en suivant la grille de référence et de communication
Appliquer les mesures d'urgence en gestion de crise avec les personnes concernées
Assurer un suivi opérationnel sur la mise-en-oeuvre des mesures correctives à l'interne
Enregistrer chacune des plaintes dans les fichiers requis
Produire divers rapports
Effectuer une vigie des bonnes pratiques expérience client via des visites en magasin
Superviser la qualité du service à la clientèle et de la gestion des commentaires clients dans les boulangeries
S'assurer de l'uniformité de l'expérience et du respect des normes en matière de service à la clientèle
Formaliser et uniformiser les processus et procédures en matière de service à la clientèle après-vente et créer des outils de support au réseau
Assurer le respect des procédures établies et des délais de réponses client établis
Participer activement aux réunions, aux projets ponctuels et autres activités de l'organisation
Collaborer dans les autres mandats en lien avec l'atteinte de résultats expérience client
Qualifications requises :
DEC en administration ou domaine connexe, ou expérience jugée pertinente
Minimum 3 ans d'expérience dans un département de services à la clientèle avec des fonctions similaires
Expérience dans un rôle similaire associé à la gestion des plaintes client
Expérience dans le secteur de l'alimentation - Un atout
Français ET Anglais - Parlé et Écrit
Forte aptitude en rédaction
Bonne connaissance de la suite Office et facilité d'apprentissage de systèmes informatiques
Profil :
Rigueur dans les suivis
Écoute active
Fine compréhension de la situation
Aptitude à réagir rapidement
Sens du jugement
Force reconnue pour la satisfaction des clients Internes et Externes
Notez que seules les personnes dont la candidature a été retenue, seront contactées.