Conseiller(-ère) adjoint(e) en placement

Royal Bank of Canada

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Description du posteEn quoi consiste l’occasion d’emploi ?RBC Dominion valeurs mobilières est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(-ère) adjoint(e) en placement pour se joindre à une grande équipe de gestion de portefeuille spécialisée dans la prestation de services de gestion de patrimoine à une clientèle avertie. Vous offrirez à cette équipe du soutien spécialisé en matière de gestion des placements et des fonds.Quelles seront vos tâches ?
  • Seconder l’équipe de gestion de portefeuille dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes-clients
  • Exécuter les opérations selon les directives de l’équipe de gestion de portefeuille
  • Faire le suivi des ordres de façon à s’assurer qu’ils ont été réglés et que les livraisons ont été effectuées
  • Passer régulièrement en revue les portefeuilles
  • Rééquilibrer les portefeuilles en suivant les directives de l’équipe de gestion de portefeuille
  • Gérer le tableau de bord du risque, les opérations groupées, les énoncés de politique de placement (EPP), etc.
  • Passer en revue les relevés quotidiens et apporter toutes les corrections nécessaires
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?Exigences
  • Diplôme d’études postsecondaires en finances ou dans un domaine connexe
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC)
  • Niveau I (ou un niveau plus élevé) du programme d’analyste financier agréé administré par le CFA Institute
  • Minimum de 2 années d'expérience professionnelle dans le secteur des placements
  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l’échelle du Canada
  • Solide connaissance pratique des applications de Microsoft 365 (Word, Excel et Outlook)
Atouts
  • Passion pour les placements, l’analyse et la gestion de portefeuille
  • Minutie et excellentes aptitudes pour la gestion du temps
  • Grandes aptitudes pour la résolution de problèmes et l’analyse
  • Enthousiasme, détermination et esprit d’entreprise
Les avantages pour vousDonner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Équipe dynamique, évolutive, axée sur la collaboration et à rendement élevé
  • Occasions de relever des défis
Compétences professionnellesDétails supplémentaires de l’emploiAdresse: 1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille: MontréalPays: CanadaNombre d’heures de travail par semaine: 37.5Type d’emploi: temps pleinSecteur d’activité : Gestion de patrimoineType de fonction : RégulierType d’échelle salariale: SalariéDate d’affichage: 2025-09-02Date limite des candidatures: 2025-10-01Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessusInclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à

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