
Adjoint administratif, projets
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assister l’équipe dans le travail ;
- Support à la direction de projet et à l’équipe de projet ;
- Coordonner l’organisation de réunions et d’évènements ;
- Coordonner les communications internes à l’attention des équipes de Projets et des équipes techniques d’ingénierie ;
- S’assurer que le format et le contenu des communication externe rencontre les exigences dans le cadre du projet et attentes corporatives ;
- Coordonner les réservations de billets d’avion, d’hôtels, de transport et les inscriptions etc. si nécessaire ;
- Assister à certaines réunions et en faire le compte rendu ;
- Gestion de la petite caisse de projet ;
- Coordonner avec le bureau chef les commandes de fourniture de bureau (papeterie et équipements de santé-sécurité tel les EPI) ;
- Tout autre travail administratif général de bureau exigé par le projet.
- Excellente maîtrise de Word (fonctions avancées) ;
- Très bonne connaissance d’Excel et Power Point ;
- Habilités à communiquer clairement en français, à l’oral comme à l’écrit.
- Discrétion et confidentialité ;
- Sens aigu de l’organisation, respect des échéanciers ;
- Souci du travail bien fait; capacité de travailler sous pression ;
- Esprit d’équipe, attitude positive et sens de l’initiative.