
Directeur, Focus Technique, Technologie & Transformation - Futur du Service
- Toronto, ON
- 90.000-175.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 130065
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Vancouver, BCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Plus de 6 ans d'expérience technique pratique en intégration de systèmes, architecture de solutions ou mise en œuvre technologique, idéalement dans un environnement de conseil ou de services professionnels.
- Un baccalauréat en informatique, en ingénierie ou dans un domaine technique connexe (un diplôme de deuxième cycle est un atout).
- Une solide expérience avec les technologies de centre de contact, y compris les plateformes cloud (CCaaS, IA/GenIA), la téléphonie, l'IVR, le routage omnicanal et la gestion de la main-d'œuvre (une expérience avec des fournisseurs tels que Genesys, Five9, NICE, Google ou AWS est fortement souhaitée).
- Maîtrise de l'intégration de systèmes, des API, de la migration de données et de l'infrastructure cloud ; une expérience en script, automatisation ou développement (ex : Python, JavaScript ou similaire) est un atout important.
- Familiarité avec l'architecture d'entreprise, les meilleures pratiques de sécurité et la conception de solutions évolutives.
- Familiarité avec les concepts/développement/implémentations d'IA/GenIA/RAG et LLM.
- Capacité à traduire les besoins d'affaires en spécifications techniques, et à communiquer des concepts techniques complexes à des publics techniques et non techniques.
- Expérience avec les services cloud (Google Cloud Platform, Microsoft Azure, AWS).
- Expérience avec les méthodologies Agile ou DevOps (préférée).
- Excellentes aptitudes à la résolution de problèmes, souci du détail et passion pour l'apprentissage continu et l'innovation technique.
- Expérience de travail en environnement à distance ou hybride, et capacité à voyager à l'échelle nationale selon les besoins.
- Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes, avec expérience dans la présentation de solutions techniques aux directions métiers et informatiques.