Agent de soutien aux traitement bancaire bilingue (Francais et Anglais)- Montréal

Manpower

  • Montréal, QC
  • 25,00 $ par heure
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 21 jours
Notre client, un leader dans l'industrie des services financiers, est à la recherche d'agents de soutien bancaire bilingue (francais et anglais) pour rejoindre son équipe.Titre du poste :Agent de soutien au service à la clientèleLieu : Montréal, QCTaux horaire : 25,00 $/hrEn quoi consiste le rôle ?
  • Analyse et suivis des litiges
  • Support des projets spéciaux liés aux litiges.
  • Signaler tout problème ou toute divergence aux canaux appropriés pour résolution.
Qu'est-ce qu'il faut ?
  • Compétences en communication efficaces, tant à l'écrit qu'à l'oral en Anglais et Français (important)
  • Forte attention aux détails
  • Excellentes compétences organisationnelles
  • Esprit analytique
Quels sont les avantages ?
  • Mandat de 4 mois avec possibilité d'extension ou permanence
  • Horaire du Lundi-Vendredi de jour 9am à 5pm
  • Mandat à temps plein 37.5 heures par semaine
  • Bureau au centre-ville de Montréal
  • Opportunité d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine bancaire
  • Possibilité d'heures supplémentaires en fonction des besoins opérationnels.
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur postuler maintenant et un recruteur vous contactera pour discuter de cette excellente opportunité. Nous avons hâte de vous parler !À propos de ManpowerGroup, maison mère de : Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson WellsManpowerGroup® (NYSE: MAN), la principale entreprise mondiale de solutions de main-d'œuvre, aide les organisations à se transformer dans un monde du travail en constante évolution en trouvant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de réussir. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'organisations chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant un emploi significatif et durable pour des millions de personnes dans un large éventail d'industries et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson Wells - crée une valeur substantielle pour les candidats et les clients dans plus de 75 pays et territoires et ce, depuis plus de 70 ans. Nous sommes régulièrement reconnus pour notre diversité - en tant que meilleur endroit pour travailler pour les femmes, l'inclusion, l'égalité et le handicap, et en 2023, ManpowerGroup a été nommé l'une des entreprises les plus éthiques du monde pour la 14e année - confirmant ainsi notre position en tant que marque de choix pour les talents recherchés.

Manpower