Directrice ou directeur des préventes, Microsoft

Softchoice

  • Toronto, ON Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Pourquoi vous aimerez Softchoice:Nous sommes un fournisseur de solutions logicielles qui donne aux entreprises les moyens d'être agiles et novatrices, et à leur personnel, les moyens d'être motivé, connecté et créatif au travail. Des moyens qui facilitent leur passage à l'infonuagique, les aident à construire l'espace de travail de demain et leur permettent de prendre des décisions plus judicieuses quant à leur technologie. Ainsi, nous les soutenons dans la création de succès pour leurs clients et leur personnel.Softchoice est fière de ses employées et employés. Elle les soutient dans leur quête de succès en leur offrant des possibilités de perfectionnement et d'avancement professionnels. Reconnu.e.s et respecté.e.s pour notre culture d'inclusion et d'appartenance, nous n'avons de cesse de veiller à l'intérêt de notre personnel et de nos collectivités.Faites votre marque :La directrice ou le directeur des préventes, Microsoft, est responsable de la direction d'une équipe de spécialistes des ventes Microsoft en vue de développer de nouveaux clients et projets de services. Cette responsabilité comprend l'embauche et le développement de tous les membres de l'équipe, l'alignement étroit avec nos représentant(e)s des ventes régionales au Canada, et la gestion d'un solide partenariat avec Microsoft.Vos responsabilités :
  • Stimuler les ventes de logiciels et de services Microsoft de Softchoice dans le secteur.
  • Travailler avec l'équipe de gestion des ventes sur le terrain de Softchoice sur des stratégies conjointes de commercialisation pour stimuler le déploiement des solutions Microsoft dans notre base de clients, ainsi que la croissance des revenus des services de gestion impartie et des services professionnels.
  • Collaborer avec la direction des ventes à tous les niveaux afin d'élaborer des plans de marketing et de travail sur le terrain.
  • Recruter, développer et gérer une équipe existante de spécialistes des ventes Microsoft.
  • Créer et développer des relations avec Microsoft et ses principaux partenaires, en particulier au niveau national et régional.
  • Créer et proposer des plans, des projets et des campagnes de marketing.
  • Fournir un soutien Microsoft au Service des ventes de Softchoice.
  • Planifier et réaliser des présentations générales et commerciales à l'intention des clients, de la communauté Microsoft et du Service des ventes de Softchoice.
Vos compétences :
  • La capacité à faire preuve de souplesse et d'adaptabilité dans des situations complexes et rapides.
  • La responsabilité des résultats de son équipe et des activités Microsoft au Canada.
  • La capacité à communiquer efficacement avec la direction générale et les collaborateurs(-trices) individuel(le)s.
  • Une volonté constante d'apprendre.
  • La passion du développement personnel pour vous-même, votre équipe et les personnes qui vous entourent.
  • L'élaboration d'une large sphère d'influence, tant à l'interne qu'à l'externe.
  • Un minimum de 7 ans d'expérience connexe dans le secteur, dont au moins 5 ans d'expérience en vente.
  • De préférence, 3 ans d'expérience en gestion du personnel.
  • Une expérience professionnelle dans le secteur informatique est requise (connaissance de Microsoft obligatoire).
  • Une compréhension approfondie du marché des logiciels, du matériel et des services.
  • La capacité de vous déplacer au besoin chez le client, environ 50 % de l'horaire.
  • Une solide connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • D'excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • De l'expérience dans la gestion de la relation avec les cadres supérieur(e)s.
  • Une pensée créative et stratégique avec une grande aisance pour faire des présentations.
  • De fortes compétences analytiques.
  • La faculté de bien vous organiser et de vous motiver, en plus d'avoir une personnalité de chef.
  • Un diplôme universitaire ou collégial, de préférence.
La maîtrise de l'anglais est exigée pour ce poste, car la candidate ou le candidat devra collaborer quotidiennement avec des collègues unilingues anglophones et des clients hors Québec.Vous ne savez pas si vous avez le profil recherché? Posez tout de même votre candidature :Nous savons que tout le monde ne possède pas toutes les compétences et l'expérience demandées.À Softchoice, nous offrons des occasions d'emploi à un groupe diversifié qui comprend des personnes ayant des expériences et des parcours professionnels variés. Que vous n'ayez jamais travaillé dans une entreprise du secteur technologique, que vous repreniez le travail après une pause professionnelle, ou que vous souhaitiez changer de secteur d'activité faire progresser votre carrière, nous serons heureuses et heureux de faire votre connaissance et nous vous encourageons à poser votre candidature.Voici quelques-unes des raisons d'aimer travailler à Softchoice:Nous offrons des possibilités de travail hybride et à distance.Nous offrons des avantages sociaux complets dès votre première journée de travail.Nous offrons un travail stimulant et enrichissant ainsi que des occasions d'avancement professionnel.Nous accordons à chaque employé.e deux jours de bénévolat rémunérés par année, pour soutenir la cause de son choix.Nous offrons la possibilité de faire carrière dans le secteur technologique.Softchoice a été nommée Meilleur lieu de travail au Canada par l'institut Great Place to Work pour une 18e année consécutive.Elle détient aussi ce certificat pour les États-Unis depuis plusieurs années.Nous avons également été reconnu.e.s comme l'un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes, des Meilleurs lieux de travail pour l'inclusion, des Meilleurs lieux de travail pour l'engagement communautaire et comme l'un des Meilleurs employeurs en matière d'égalité pour les personnes LGBTQ.Nous avons amassé plus de 3 millions de dollars par l'intermédiaire de Softchoice Cares, notre groupe responsable de la collecte de fonds.Inclusion et équité en matière d'emploi:Softchoice est un employeur soucieux de l'équité en matière d'emploi qui prône la diversité, l'inclusion et le sentiment d'appartenance. Tout candidat ou toute candidate à un emploi à Softchoice est considéré.e sans égard à une quelconque catégorie, y compris, mais sans s'y limiter, la race, la couleur, la religion, l'origine nationale, l'âge, le sexe, l'état civil, l'ascendance, le handicap, l'état d'ancien combattant, l'identité sexuelle ou l'orientation sexuelle.Vous avez besoin de mesures d'accessibilité? Nous pouvons vous aider:Softchoice est fière d'offrir des mesures d'accessibilité pour l'ensemble des procédures de recrutement et d'embauche. Si vous avez besoin de mesures d'accessibilité pour présenter votre candidature ou passer un entretien pour un poste, veuillez vous adresser directement à . Nous nous engageons à travailler avec vous pour répondre au mieux à vos besoins.Nous vous promettons une expérience humaine et inspirante:Softchoice s'engage à assurer la sécurité de ses candidates, candidats et employé.e.s. Dans cet esprit, nous allons préconiser les entretiens d'embauche virtuels pour toutes et tous. Nous comprenons très bien que vous puissiez avoir des distractions pendant l'entretien (enfants ou animaux de compagnie) et nous vivrons la même chose!Toute embauche est conditionnelle à la vérification satisfaisante de vos références professionnelles, de votre parcours scolaire et d'un éventuel casier judiciaire.Les candidates et candidats retenu.e.s seront intégré.e.s en télétravail. N'ayez crainte! Le processus est simple et rapide. Vous pourrez vous joindre à votre nouvelle équipe en un rien de temps.ID de demande d'embauche: 5755EoE/M/F/Vet/Disability

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