
Conseiller(ère) à la location - Agent(e) administratif(ive)
- Riviere-du-Loup, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Une personne respectueuse et que tu aimes travailler avec les personnes aînées;
- Sociable et que le travail d'équipe est important pour toi;
- À l'écoute des besoins des aînés et que tu as à cœur de respecter leurs attentes;
- Reconnu pour être positif et capable de développer facilement des liens.
- De faciliter le premier contact avec la clientèle;
- Participer au processus d’admission en collaboration avec l’équipe des soins;
- Remettre la proposition d’hébergement au client;
- Rédiger les baux et les faire approuver par son DG;
- Faire signer les baux par les résidents;
- Envoyer le MD7 à Revenu Québec (indiquer sur le MD7 la date de l’envoi);
- Coordonner l’arrivée des clients avec les piliers de la résidence;
- Coordonner les déménagements internes avec les ressources requises;
- Assurer le service à la clientèle après l’arrivée du client;
- Coordonner avec la directrice générale et avec la responsable des soins, l’évolution et la planification des besoins de résidents;
- Transmettre les informations à la technicienne administrative-comptable corporative pour traiter les différents documents;
- Assurer le traitement des données dans PRIMMO (ajout et retrait de services);
- Assurer l'ouverture et la fermeture des dossiers résidents;
- Assurer la facturation mensuelle (Pré-Liste) avec la collaboration du DG;
- Effectuer les suivis des comptes recevables;
- Procéder à la rédaction des factures (ajout de service, départs, etc.);
- Ajustement (ajout-retrait) des services en cours du mois (envoi du MD7 à chaque ajout ou retrait);
- Faire la tenue des dossiers des résidents en cours de bail et assurer la terminaison des baux selon les procédures en place;
- Assurer le suivi des renouvellements de baux en collaboration avec la directrice générale;
- Assure le suivi administratif avec les subventions CISSS et la facturation;
- Travailler en collaboration avec la directrice générale pour le suivi avec l’équipe des soins afin d’avoir les bons services facturés pour les besoins des résidents;
- Assurer le suivi des renouvellements d’assurance habitation;
- Toute autre demande connexe demandée par son DG.
- Diplôme d’études collégiales;
- Expérience de 2 à 5 ans en tant que conseiller en location;
- Expérience reconnue à titre de professionnel de la vente qui dépasse constamment ses objectifs de rendement (atout);
- Aptitudes marquées pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit);
- Expérience en gérontologie (atout);
- Bonne connaissance des logiciels: suite Google (atout);
- Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations;
- L'encadrement nécessaire pour développer tes compétences;
- Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs
- Stationnement gratuit;
- Repas gratuit;
- Cellulaire et ordinateur fourni;
- Une flexibilité d’horaire;
- Un salaire compétitif plus boni de location;
- Prime de référencement;
- Une sécurité d’emploi;
- Des activités sociales organisées par l'entreprise;
- Et encore plus;
- Poste de remplacement de maternité
- Poste à temps plein de jour, du lundi au vendredi, 40 heures par semaine;
- Ton support sera apprécié pour des activités spéciales en dehors des heures normales;