Agent(e) au service à la clientèle Oeil Santé MD Montréal, Québec Service à la clientèle
LASIK MD
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Vous occupez un poste permanent à temps plein (40h / lundi-vendredi seulement!).
- Vous profitez d'une chirurgie LASIK gratuite, 3 semaines de vacances, 3 journées maladies, 1 congé mobile & 1 journée de mieux-être.
- Vous bénéficiez d'une assurance collective, un service de télémédecine & un REER collectif avec contribution de l'employeur.
- Vous travaillez avec des experts de l'ophtalmologie et êtes membre de l'une des Société les mieux gérées au Canada.
- Vous recevez les demandes des clients (par téléphone et par courriel) et répondez aux questions, préoccupations et demandes des patients avec courtoisies afin d'assurer leur entière satisfaction.
- Vous créez et gérez les dossiers des patients tout en assurant un service clientèle irréprochable.
- Vous fournissez aux patients toutes les informations relatives aux rendez-vous.
- Vous gérez la boîte vocale et les différentes listes de rappel.
- Vous saisissez les informations nécessaires et actuelles sur les patients dans le système informatique.
- Vous recevez les références externes et prenez les rendez-vous pour ces patients.
- Vous recevrez une formation croisée pour le poste de réceptionniste (une fois la formation initiale complétée).
- Vous avez de l'expérience comme agent au service client, réceptionniste, secrétaire médical ou assistant administratif ET/OU possédez d'excellentes aptitudes en service à la clientèle.
- Vous prospérez tout particulièrement dans un environnement dynamique à rythme rapide.
- Vous avez une facilité avec les outils informatiques (Outlook, Suite Office, etc.) et la technologie.
- Vous faites preuve d'une solide orientation-client et intelligence émotionnelle.
- Vous vous démarquez par vos aptitudes pour l'organisation, le travail d'équipe et l'autonomie.
- Obligatoire: Vous avez d'excellentes aptitudes en communication, vous parlez français and you speak English as well (maîtrise de l'anglais de niveau intermédiaire avancé en raison de la nature des tâches ou d'interactions avec nos patients anglophones).