Responsable en loisir (poste temporaire, approximativement 24 mois)
Ville de Blainville
- Blainville, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Avoir un minimum de deux années d'expérience dans la planification, l'organisation, le contrôle et l'analyse d'activités et d'événements ainsi que dans le soutien aux organisations municipales, supramunicipales et régionales;
- Avoir une certaine expérience quant à la participation à différentes tables de concertation et comités et doit avoir présidé des assemblées et des rencontres avec les organismes à but non lucratif;
- Avoir une expérience de travail avec la clientèle aînée ainsi qu'avec des organismes d'aide à la personne (sera considérée comme un atout);
- Détenir un permis de conduire valide;
- Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Office.Horaire de travail35 heures par semaine sur un horaire variable
(semaine variable en fonction des événements et besoins).Conditions de travailSelon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 11
Salaire : 35.32$ (échelon 1) (+ 8.21% d'avantages sociaux)Informations supplémentairesSeules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.Pour postulerPour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.EquitéLa Ville de Blainville souscrit à la loi sur l'accès à l'égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s'identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.