
Analyste en soutien technique - Quart de nuit
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- 2 ans ou plus d’expérience en support technique, soutien aux postes de travail, ou rôle similaire.
- Connaissance de SQL, capable d’écrire, d’interpréter et de résoudre des requêtes SQL pour appuyer la résolution d’incidents et appliquer des correctifs.
- Capacité à analyser les journaux et résoudre des problèmes techniques.
- Fort sens du service à la clientèle, apte à communiquer efficacement, faire preuve d’empathie et offrir une expérience positive lors de la résolution de problèmes clients.
- Excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé, essentielle pour communiquer efficacement avec les clients, fournisseurs, partenaires d’affaires et collègues à l’extérieur du Québec.
- Expérience pratique avec ServiceNow pour la gestion des incidents, le traitement des demandes et la gestion des problèmes.
- À l’aise dans un environnement rapide et parfois stressant, vous aimez le travail d’équipe et la résolution de problèmes.
- Vous apprenez facilement de nouvelles technologies et êtes capable de les expliquer aux autres.
- Vous accordez de l’importance aux bons processus et avez un souci du détail.
- Diplôme universitaire, collégial ou technique en systèmes d’information ou en chaîne d’approvisionnement.
- Compréhension des concepts de chaîne d’approvisionnement dans le secteur de la santé ou dans un environnement de distribution complexe.
- Connaissance en comptabilité ou en finances en lien avec les logiciels ERP (du bon de commande à l’encaissement, processus d’achats, grands livres, etc.).
- Connaissance des environnements UNIX/LINUX et Windows.
- Maîtrise du langage SQL, notamment AWS Aurora PostgreSQL.
- La connaissance de l’espagnol est un véritable atout pour communiquer avec nos clients à l’extérieur du Québec.
- La maîtrise du français comme deuxième langue pour soutenir nos clients basés au Québec.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.