Assistant.e Gérant.e de Magasin

UAP

  • Shediac, NB
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 25 jours
Description de l'entrepriseFaites partie d'une communauté de gens authentiques et fiers en qui on peut avoir confianceChez UAP, nous ne distribuons pas seulement des pièces pour automobiles et véhicules lourds partout au pays; dans notre esprit nous gardons les Canadiens en mouvement, quelle que soit la situation. Cela procure un environnement de travail très spécial. Nous bénéficions de l'expérience et de la force de notre parcours centenaire et nous avons la volonté de toujours mieux collaborer et de surpasser les attentes de nos collègues et clients. Nos quelques 5000 collègues servent avec fierté des milliers de clients chaque jour à travers le Canada.Si le chapeau fait, on serait fier de vous confier notre nom! Faites-nous parvenir votre CV et joignez-vous à une entreprise humaine dont l'excellence fait sa réputation!Vos avantages en cours de route :
  • Programme flexible d'assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie
  • Régime de retraite
  • Rabais corporatif dans les concessionnaires automobiles, sur l'achat de pièces, et dans des centres de conditionnement physique
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions
  • Programme d'épargne sur le salaire
  • Accès au centre de formation en ligne
  • Travailler avec des coéquipiers exceptionnels qui ont la même passion que vous
Description du posteNAPA Shediac est à la recherche d'un.e Assistant.e Gérant.e de MagasinUne belle opportunité en gestion !UAP offre une gammes de bénéfices et avantages tels que plan d'assurance dès l'embauche, fond de pension et bien plus encore!!
  • Assister le.la gestionnaire de magasin dans le développement et la motivation d'une équipe de spécialistes aux pièces, manutentionnaire et de livreurs.es afin d'atteindre les objectifs;
  • Assurer la gestion du magasin en l'absence du gestionnaire
  • Participer aux réunions tenues par le.LA gestionnaire
  • Élaborer des stratégies pour augmenter les ventes;
  • Apporte sa contribution à une organisation gagnante
  • Établit et maintient une relation étroite avec les membres de son personnel, ses pairs et ses collègues.
#UAPOPERATIONSQualificationsPour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres :
  • DEC, majeure en administration des affaires ou expérience équivalente (ATOUT)
  • 3-5 ans d'expérience pertinente reliée au domaine des pièces automobiles (ATOUT)
  • Bilinguisme;
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Aptitude marquée pour la communicaion et l'organisation;
  • Connaissance de la suite MS Office.
Informations supplémentairesUAP est une communauté diverse qui se veut inclusive et respectueuse. La somme de nos différences individuelles, de nos expériences, de nos connaissances, de notre expression personnelle, de nos capacités uniques et de nos talents représente la richesse de notre culture. N'hésitez pas à nous informer, au courant du processus de sélection, si vous avez besoin d'un aménagement. Cette information demeurera confidentielle et ne sera utilisée que pour vous permettre d'avoir une expérience équitable et plaisante avec nous.Nous vous contacterons dès que possible si nous croyons que le chapeau vous fait!

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