Sales Representative - Montreal South Shore

Bausch Health

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
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Accept ClosePress Tab to Move to Skip to Content LinkSearch JobsJob DescriptionSales Representative - Montreal South ShoreJob Location: Montreal, Quebec, CAN | Remote, Quebec, CANJob Requisition ID: 14098Rejoignez notre entreprise pharmaceutique diversifiée à l'échelle mondiale, qui enrichit les vies grâce à sa volonté inébranlable d'offrir de meilleurs résultats en matière de santé à ses patients. Tous ensemble, nous faisons une différence. Faites partie d'une culture qui ne se contente pas d'attendre le changement, mais qui le crée activement - où vos compétences et vos valeurs sont le moteur de notre progrès et de notre impact collectifs.Titre du poste : Représentant(e) des ventes - Unité d'affaires Pharma, Rive sud de Montréal - Produits de SpécialitéSupérieur hiérarchique : Chef régional des ventes - Unité d'affaires Pharma, Québec Ouest, Produits de SpécialitéRésumé
  • Communiquer avec les titulaires des comptes clients attribués, afin de vendre les produits de l'organisation dans un territoire géographique désigné.
  • Se concentrer sur les objectifs de vente du territoire, le développement de nouvelles affaires, et la recherche de solutions concernant les marchés qui posent problème ou les marchés clés.
  • Peut se voir confier des marchés spéciaux ou des gammes de produits complexes qui exigent des compétences considérables en matière de relations avec la clientèle.
  • Organiser ses propres activités de travail tout en recevant des conseils de la part du chef régional des ventes et du service de marketing.
Principaux secteurs de responsabilité
  • Compétences en matière de vente et maîtrise des messages
  • démontrer une compréhension approfondie des messages clés concernant les produits mis en promotion et les communiquer de façon uniforme aux clients dans diverses situations de vente
  • faire participer les clients à des discussions de vente fondées sur les besoins, qui présentent nos produits comme une solution aux besoins établis ou cernés du client
  • se fonder sur les besoins cliniques, commerciaux et sociaux du client pour amener celui-ci à adopter nos produits et obtenir sa loyauté à long terme
  • traiter tous les membres du bureau comme des clients (personnel du bureau d'accueil, personnel infirmier, gestionnaire de bureau, etc.)
  • connaître suffisamment la situation pour saisir l'environnement d'un bureau/d'une clinique et adapter son approche aux circonstances
  • Esprit d'entreprise
  • gérer son territoire comme s'il s'agissait de sa propre entreprise
  • démontrer la capacité de concevoir des plans à court et à long terme visant la clientèle afin d'atteindre les objectifs de vente
  • rendre des comptes : assumer la responsabilité des résultats
  • Souplesse stratégique et sens aigu des affaires
  • être capable d'avoir une vue d'ensemble de son territoire pour évaluer et analyser la possibilité d'accroître ses activités commerciales
  • établir des plans d'entreprise efficaces
  • être en mesure d'utiliser diverses sources de données (Xponent, analyse des ventes par territoire, données sur les régions de tri d'acheminement [RTA]) pour analyser son territoire en vue de déterminer les possibilités d'affaires
  • prendre appui sur les données au niveau des médecins et sur la connaissance du client pour personnaliser son approche en matière de vente
  • savoir comment exploiter son territoire efficacement pour établir la fréquence appropriée des visites de vente auprès des médecins clés
  • comprendre les rouages du cabinet ou de la clinique du médecin pour obtenir le meilleur accès aux principaux décideurs et utiliser le mieux possible le temps consacré à la vente
  • Accent sur le client
  • être déterminé à combler les attentes et les exigences des clients (externes et internes) et agir en tenant compte du client
  • établir et entretenir des relations efficaces avec les clients et gagner leur confiance et leur respect
Exigences en matière d'éducation et de compétences
  • Éducation : baccalauréat, de préférence en affaires ou en sciences.
  • Expérience : une expérience avérée de cinq (5) à sept (7) années dans la vente de produits pharmaceutiques est un atout.
  • Habiletés et compétences en matière de relations interpersonnelles :
  • Personne motivée et entreprenante possédant des habiletés exceptionnelles en communication et en matière de relations interpersonnelles
  • Souplesse voulue pour s'adapter rapidement et prévoir les défis
  • Agilité requise pour apprendre et recevoir un encadrement
  • Personne passionnée et qui aime relever des défis
  • Esprit d'initiative pour donner suite rapidement aux possibilités d'affaires
  • Sentiment d'urgence
  • Esprit d'équipe
  • Solides habiletés en informatique, en art oratoire et en organisation
  • Capacité de discuter de questions dans un contexte scientifique.
  • Autres : Bilinguisme un atout
Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l'égalité des chances. Nous nous engageons à constituer des équipes diversifiées, représentatives des patients et des communautés que nous servons, et nous nous efforçons de créer un lieu de travail inclusif qui favorise la collaboration.

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