Agent.e aux achats (Institut de recherche)

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • 40.531-60.824 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).Sommaire du poste
L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est à la recherche d'un agent d'achats soucieux du détail et débrouillard pour se joindre à notre équipe financière dynamique. Si vous recherchez un rôle stimulant qui soutient la recherche révolutionnaire dans un environnement hautement collaboratif, on veut vous entendre !Fonctions et attributions
  • Examine et modifie les demandes d'achat pour en assurer l'exactitude et l'exhaustivité ,
  • Valide le financement, le pouvoir de signature, les protocoles, les permis,
  • Confirme les prix et la livraison avec les fournisseurs et met à jour les bons de commande ,
  • Au besoin, négocie les modalités et conditions avec les fournisseurs, au nom des titulaires de comptes ,
  • Vérifie et négocie l'acceptabilité des produits ou des fournisseurs de substitution, au besoin, au nom du titulaire du compte ,
  • S'assure que les demandes d'achat reçoivent l'approbation technique et financière appropriée ,
  • Modifications des processus : informe les fournisseurs des révisions des exigences en matière de matériaux et de quantités , met à jour la demande d'achat/le bon de commande ,
  • Maintient la communication avec les courtiers en douane et assure le suivi pour s'assurer que les commandes à l'étranger passent les douanes et s'efforce de résoudre les problèmes connexes ,
  • Effectue des transactions par carte P pour les achats de publications/adhésions
  • Résout les questions et les problèmes de livraison et de réception au fur et à mesure qu'ils surviennent ,
  • Travaille avec la Division des subventions pour résoudre tout problème dû au statut du fonds du centre de coûts ,
  • Travaille avec les comptes fournisseurs pour résoudre les problèmes de facturation et les écarts ,
  • Maintient à jour le classement des demandes d'achat reçues et des bons de commande émis ,
  • Travaille avec le service informatique pour résoudre les problèmes d'application, tester les nouvelles versions et les améliorations.
CRITÈRES DE PERFORMANCE:
  • Suit les politiques et procédures établies,
  • Évalue et prend les mesures appropriées pour s'assurer que les exigences des multiples organismes subventionnaires et les politiques et procédures de l'institut de recherche sont respectées,
  • Retourne ou refuse les demandes d'achat incomplètes ou non conformes,
  • Les données saisies sont saisies avec précision et traitées en temps opportun,
  • Assure le suivi et la mise à jour des problèmes en temps opportun,
  • Respecte les politiques et les procédures du département,
  • Assurer une communication adéquate avec le service des comptes créditeurs,
  • Démontre de bonnes compétences interpersonnelles et de communication,
  • Fait preuve de jugement dans les situations difficiles lorsque des commandes urgentes doivent être traitées,
  • Démontre des qualités positives et productives à l'appui de nouvelles initiatives,
  • La confidentialité est maintenue en tout temps,
  • Fait preuve d'esprit d'équipe et s'efforce d'atteindre les objectifs de l'équipe
Site web de l'organisationÉducation/ExpérienceÉducation :
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP)
  • Diplôme universitaire de premier cycle
Adhésion professionnelle : ☐ Oui ☒ NonAutres exigences :
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais (parlé et écrit),
  • Bonne connaissance générale des principes comptables de base,
  • Haut niveau de précision et d'autonomie, souci du détail et capacité à respecter les délais
  • Comprendre les politiques et les lignes directrices des organismes subventionnaires,
  • Compréhension de la réglementation des marchés publics,
  • Comprendre les règles de la taxe de vente canadienne,
  • À l'aise dans un environnement multidevises à volume élevé de transactions,
  • Polyvalence démontrée avec les applications logicielles, tels que Microsoft Office, Internet, Outlook,
  • Axé sur le service à la clientèle et démontre la capacité de communiquer avec tact et discrétion,
  • Excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles.

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