
Commis de Chantier
- Port-Cartier, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Participer au développement et au maintien des processus de contrôle documentaire afin d'assurer une gestion efficace et conforme de la documentation du projet
- Soutenir l'équipe de projet dans la vérification, l'acceptation et l'enregistrement des documents techniques et administratifs.
- Contribuer à la préparation et à la mise en œuvre des procédures et systèmes de gestion documentaire, en veillant à ce que tous les documents remis au maître d'ouvrage soient complets et exacts.
- Assurer la conservation et le suivi des documents soumis à contrôle et requis pour les besoins d'audit ou les exigences internes.
- Maintenir une organisation rigoureuse et un stockage structuré des documents et informations du projet.
- Offrir un soutien administratif polyvalent à l'équipe de projet (rédaction, mise en forme, gestion de courriels et préparation de rapports)
- DEC ou d'autres qualifications liées au poste
- Minimum 5 ans d'expérience pertinente dans un rôle similaire dans le soutien administrative et gestion des documents dans les industries minière, pétrolière et gazière, pétrochimique
- Compétences MS Office (Excel, Words et PowerPoint) exigées
- Excellentes communications orales et écrites et compétences interpersonnelles
- Responsable, capable de travailler sous pression, motivé et capable de travailler en équipe
- Connaissance d'Aconex considérée comme un atout