Spécialiste en Procédés Administratifs - Processus & Optimisation: Temps plein temporaire

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Description de l'organisationLe Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est un centre hospitalier universitaire intégré, reconnu à l'échelle internationale pour l'excellence de ses programmes cliniques, de sa recherche et de son enseignement. Le CUSM a pour objectif d'assurer aux patients des soins fondés sur les connaissances les plus avancées dans le domaine de la santé et de contribuer au progrès des connaissances.Description du posteSous la direction du Chef de service - Processus et Optimisation, le titulaire :60 % Facilite la mise en exécution de la mission du Centre d'Excellence Opérationnel de la DAL
et du service processus et optimisation, en lien avec l'implantation d'outils technologiques
et l'optimisation de l'exploitation des données disponible, responsable de la conception,
planification, réalisation, implémentation, maintenance et support des projets, évalue
l'impact des projets proposés, élabore des stratégies et des plans visant à assurer le
succès des implantations de ceux-ci ,30 % Coordonne les activités de maintien et partage des connaissances au sein de l'équipe et
de la Direction. Agit en tant que spécialiste en documentation et assure une vigie sur les
documents de référence et de formation, leur mise à jour et leur accessibilité. Expert en
communication, soutient la « rencontre des esprits » entre les objectifs stratégiques de la
gestion et leur mise en application par les experts techniques ou opérationnels. Agis en
partenaire d'affaire de confiance et démontre une capacité élevée à la synthèse et la
vulgarisation ,10% Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat ou
délégué.Site web de l'organisationcusm.caÉducation/Expérience- Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration ou dans une autre discipline jugée appropriée, ou bien par une combinaison de certificat,
- Doit posséder un minimum de deux (2) ans dans une équipe d'approvisionnement, logistique amélioration continue ou financière.Compétences requises- Excellente maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit,
- Connaissance des systèmes informatisés en Finances et Approvisionnement,
- Connaissance des applications bureautiques de Microsoft Office telles que Word, Excel, Visio, Project, Teams, SharePoint, PowerBI,
- Connaissance des systèmes analytiques et d'intelligence d'affaires (MS Report Builder, PowerBI, etc.),
- Bonne connaissance en gestion de projet et des meilleurs pratiques (budgétisation, contrôle et surveillance, équilibrage des charges de travail, nivellement des ressources et analyse de risques),
- Possède d'excellentes habiletés interpersonnelles, leadership et en travail d'équipe,
- Possède d'excellentes aptitudes avec l'informatique,
- Responsable, fiable et autonome,
- Dynamique et orienté vers le résultat , capable de travailler sur de nombreux dossiers complexes dans des délais serrés ,
- Forte capacité d'écoute et de communication.

Santé Montréal