Support technique informatique
Fop Experts Conseils Inc.
- Brossard, QC
- 50.000-70.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Architecture et réseaux TI;
- Analyse TI;
- Assurance qualité;
- Cybersécurité;
- Développement des logiciels;
- Programmation;
- Gestion des projets TI;
- Etc.
- Ingénierie (Projet, Maintenance, Procédés, Bâtiments, etc.);
- Validation;
- Assurance qualité;
- Affaires réglementaires;
- Pharmacovigilance;
- Rédaction technique;
- HSE;
- Etc.
- Assurer le support aux utilisateurs pour les résolutions des problèmes liés aux matériels et équipements informatiques logiciels, internet et système d’exploitation
- Documenter et analyser les requêtes d’incidents survenus. Résoudre les incidents selon les priorités; Supporter les équipes TI internes afin de résoudre tous types d’incidents
- S’assurer du suivi des billets, faire des mises à jour et documenter les bases de données
- Valider le niveau de satisfaction des utilisateurs et s’assurer de la clôture des billets
- Effectuer la modification et la création des accès des utilisateurs
- Effectuer la gestion des sauvegardes des fichiers des différents systèmes
- Supporter la rédaction de la documentation technique pour besoin de formation
- Participer à la formation des utilisateurs sur l’utilisation des équipements et matériels, logiciels et applications
- Effectuer la préparation des équipements et matériels affectés aux utilisateurs et s’assurer de leur optimalité
- Participer aux réunions hebdomadaires
- Baccalauréat ou DEC en informatiques, ou toutes autres disciplines connexes
- 2 (deux) à 10 (dix) années d’expérience dans le domaine des TIC
- Expériences pertinentes en support techniques de niveau I, II ou III
- Expérience en configuration des équipements et matériels informatiques (Ordinateurs de bureau, laptops, imprimantes, tablettes, téléphones intelligents)
- Expérience en installation des logiciels et applications
- Expérience avec l’Active Directory (AD)
- Expérience en gestion des sauvegardes de fichiers
- Être familier avec les outils de Microsoft O365
- Expérience avec les systèmes de billetterie (JIRA; Service Now), un atout
- Expérience avec Microsoft Intune, un atout
- Connaissance des systèmes de gestion des courriels (Exchange)
- Bonne capacité de communication et de rédaction en Français et en Anglais
- Mobilité (un atout)
- Niveau salarial compétitif
- Assurances collectives
- Assurance professionnelle
- Travail à distance selon les besoins du client
- 3 semaines de congés
- 3 jours de congés maladie payés
- Forfait mensuel pour les frais de transport
- Possibilité d’avancement
- Formation continue
- Français parlé - Moyen
- Français écrit - Élevé
- Anglais parlé - Moyen
- Anglais écrit - Élevé
- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'informatique - Informatique de gestion
- Baccalauréat 1er cycle, Informatique - Informatique
- Capacité d’adaptation
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
- Capacité à travailler sous pression
Emplois TI