
Spécialiste en recrutement 360 – Développement d’affaires autonome
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Développer votre réseau et votre portefeuille client dans le secteur administratif (RH, soutien, coordination, etc.)
- Effectuer la prise de besoin auprès des clients et établir une relation de confiance
- Identifier, approcher et qualifier les meilleurs talents grâce à la chasse de tête et aux outils numériques
- Accompagner les candidats et les clients tout au long du processus
- Rester à l’affût des tendances du marché
- Fidéliser la clientèle existante
- Assurer un rôle conseil à haute valeur ajoutée auprès des partenaires d’affaires, clients et candidats
- Horaires flexibles (35h/semaine) avec possibilité de télétravail
- Rémunération compétitive avec bonification sur la performance et objectifs réalistes
- 3 semaines de vacances + congé payé durant la période des Fêtes + horaire d’été allégé
- Bureaux fermés et rénovés dans le magnifique cadre du Vieux-Port de Montréal
- Activités d’équipe et environnement humain, stimulant et collaboratif
- Proche du métro
- Formation universitaire en RH, administration ou dans un domaine connexe
- Titre CRHA ou autre certification pertinente (atout, non requis)
- Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience en recrutement 360 ou en chasse de tête
- Vous êtes à l’aise pour développer votre propre clientèle et bâtir un réseau de confiance
- Vous avez une bonne compréhension des profils administratifs (RH, service client, coordination, etc.)
- Vous maîtrisez LinkedIn, les outils numériques et idéalement un ATS
- Vous communiquez avec aisance en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Vous êtes autonome, structuré·e, proactif·ive, et motivé·e par les résultats
- Vous cherchez un environnement où l’initiative et l’esprit entrepreneurial sont valorisés