Analyste I, Administration - Gestion des transactions
Groupe Optimum
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Analyser les résultats des fichiers transmis électroniquement
- Analyser le repérage de dossiers d'assurés identiques (« partial match »)
- Identifier et faire le suivi de nouveaux codes de produits (« mapping »)
- Identifier et faire le suivi des dossiers de tarification
- Valider l'intégrité des données
- Effectuer l'émission et les changements reçus en respectant les procédures établies
- Préparer et analyser la répartition de risque
- Auto approbation de $100K et moins de nouvelles affaires et modifications
- Faire la première vérification pour les réclamations et le suivi des dossiers en attente (« awaiting premium »)
- Vérifier et valider les écarts entre les primes reçues et les primes à recevoir au moment de la validation des sinistres ORE
- Vérifier et valider les données reçues avec les primes générées par le système, au moment d'émissions et de modifications
- Apporter le soutien requis à la clientèle interne et externe
- Communiquer avec les clients advenant des écarts et faire les suivis nécessaires auprès d'eux
- Faire l'analyse et préparer l'ébauche de la communication
- DEC en administration, option finances/comptabilité/assurances
- Connaissance intermédiaire à avancée d'Excel
- Expérience en assurance/réassurance un atout
- Esprit d'analyse
- Facilité de communication (français et anglais, parlés et écrits)
- Sens de l'organisation
- Sens des responsabilités et autonomie
- Rigueur et souci du détail
Montréal (Québec) H3A 3G5
CANADA