
Analyste fonctionnel, système de point de vente (POS)
- Boucherville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Collaborer étroitement avec les analystes d’affaires et les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et les différents impératifs d’affaires ;
- Analyser les demandes d’amélioration et de changement, évaluer les impacts et les enjeux technologiques, produire les requis fonctionnels (formulaires, données, interfaces, rapports) et offrir le support nécessaire ;
- Participer à la priorisation des demandes avec l’équipe d’analystes fonctionnels et les unités d’affaires ;
- Effectuer les ajustements nécessaires dans la configuration de la solution et superviser les développements nécessaires au besoin ;
- Coordonner les travaux de développement avec le(s) éditeur(s), bâtir et exécuter les tests unitaires TI et accompagner les utilisateurs lors des essais d’acceptation ;
- Enquêter sur les problèmes ou incidents, les analyser et proposer des solutions ;
- Maintenir à jour la documentation inhérente à la configuration et au développement de la solution POS et des autres systèmes connexes.
- Baccalauréat en technologie de l’information, systèmes d’information de gestion ou en administration avec concentration systèmes d’information ;
- Minimum de cinq (5) années d’expérience au niveau de l’analyse fonctionnelle, de la configuration et de l’implantation d’un système POS ainsi qu’une expérience dans un rôle en technologie de l’information et / ou support technique ;
- À noter : toute autre combinaison pertinente de scolarité et d’expérience pourrait être considérée ;
- Connaissance de l’industrie du détail ;
- Connaissance du système de ventes Ogasys (un atout) ;
- Le/la candidat(e) doit détenir un permis de conduire valide pour les déplacements ponctuels en magasin (grande région de Montréal et Saguenay) ;
- En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des partenaires unilingues francophones et anglophones, le bilinguisme en français et anglais est requis pour ce poste (niveau intermédiaire).
- Analyse et traitement de l’information
- Résolution de problèmes
- Obtention de l’information et capacité à informer
- Gestion des priorités, organisation et rigueur
- Orientation vers l’apprentissage
- Fiabilité
- Communication interpersonnelle et travail d’équipe
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
- Une politique sur le télétravail et l’aménagement du temps de travail ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
- Des rabais dans les magasins BMR ;
- Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
- Et plus encore !