Conseiller marketing et communications

Banque Nationale du Canada

  • Calgary, AB
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Une carrière en tant que Responsable de la Conseiller Senior Marketing, Ouest du Canada, au sein de l'Équipe Donations, Commandites et Événements Corporatifs de la Banque Nationale, implique de soutenir les leaders dans tous leurs besoins en marketing afin de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. Vous les aiderez dans leur réflexion stratégique et dans la mise en œuvre de leurs initiatives marketing de bout en bout.Votre travail :· Élaborer et exécuter des stratégies marketing complètes, notamment en gérant des campagnes publicitaires et en favorisant la sensibilisation aux produits sur tous les canaux.· Négocier et gérer des partenariats pour élargir la portée de la marque et renforcer sa présence sur le marché.· Rédiger des briefs marketing perspicaces et collaborer avec les équipes internes et les partenaires d'agence pour développer des messages convaincants et des approches marketing adaptées pour résonner sur le marché.· Agir en tant qu'ambassadeur du marché régional au sein du département marketing, supervisant la création, la livraison, la modification et l'optimisation de tous les matériaux marketing. En outre, agir en tant que représentant des communications / affaires publiques sur divers projets, contribuant à la prise de décision.· Établir et maintenir des relations solides avec les parties prenantes internes et externes, les agences et les fournisseurs pour atteindre les objectifs en matière de marketing et de communications. Fournir une formation et un soutien aux commerciaux sur les outils marketing, en veillant à l'alignement avec les objectifs de l'entreprise.Votre équipe :Au sein du secteur des Communications, de la Marque et des Affaires Publiques, vous ferez partie d'une équipe de 20 personnes et vous rendrez compte à Marie-Eve Lemay, Gestionnaire Principal de l'Équipe Donations, Commandites et Événements Corporatifs. Notre équipe se distingue par sa variété d'expertise, la diversité des mandats qui vous seront confiés, sa proximité avec la force de vente et surtout par l'atmosphère de plaisir et de collaboration entre tous les membres de l'équipe. Nous voulons contribuer à votre qualité de vie en vous offrant autant que possible dans votre travail. Par exemple, nous proposons un modèle de travail hybride (à distance et en présentiel) et des horaires de travail adaptables.Nos programmes de formation utilisent l'apprentissage sur le terrain pour vous aider à maîtriser votre rôle. Vous aurez accès à un contenu de formation personnalisé sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil pour soutenir votre apprentissage continu. De plus, vous aurez accès à des collègues avec une grande variété d'expertise, d'expérience et de parcours pour enrichir tous les aspects de votre développement.Prérequis :· Minimum de 7 à 10 ans d'expérience antérieure dans le développement et l'exécution de campagnes marketing grand public, de communications, de publicité et d'activités d'acquisition, idéalement dans un environnement corporatif ou en travaillant avec des clients corporatifs.· Compétences en informatique : Maîtrise de Microsoft Office.· Compétences linguistiques : Anglais requis, connaissance du français un atout.· Excellentes compétences en communication verbale et écrite.· Excellentes compétences en établissement de relations, travaillant avec des clients internes clés, des parties prenantes externes et des fournisseurs.· Fortes compétences en gestion du travail, capacité à faire face au stress, capacité à gérer plusieurs projets et priorités changeantes.· Attitude positive et proactive - capacité à résoudre les problèmes et les défis avec optimisme.CompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityAgilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d'équipeTes avantages:Press space or enter keys to toggle section visibilityEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d'acquisition d'actions
  • Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abord:Press space or enter keys to toggle section visibilityNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

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