Coordonnateur.trice événementiel.le et logistique - Passionné.e par la planification et l'expérience client

Chambre de commerce de l'Est de Montreal

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
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La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) recherche une personne dynamique, organisée et débrouillarde pour coordonner la logistique de ses événements d’affaires – matinées, 5@7, conférences, gala et bien plus. Sous la supervision de la responsable événements et logistique, vous contribuerez à la planification, l’organisation et au bon déroulement d’une trentaine d’événements par année, offrant une expérience fluide et professionnelle à nos membres, partenaires et invité.e.s.Ce que vous ferez :Avant l’événement :Réserver lieux, fournisseurs et équipements (traiteurs, technique, mobilier)Gérer les inscriptions et listes d’invités sur Dynamics et autres plateformesPublier et mettre à jour les événements sur notre site web et autres canaux (WordPress)Suivre efficacement les tâches avec l’équipe (Planner)Créer invitations, visuels et outils promotionnels en collaboration avec le conseiller aux communications (Canva)Préparer et transporter le matériel nécessairePendant l’événement :Organiser le montage du matériel (toiles de fond, drapeaux, accueil, etc.)Assurer la coordination sur place et servir de point de contact principalAccueillir participants, partenaires, médias et invité.e.s d’honneurGérer les imprévus avec efficacité et calmeSuperviser le timing et anticiper les retardsAprès l’événement :Gérer le démontage et le retour ou la récupération d’équipementEnvoyer remerciements, photos et sondages (MailChimp)Compiler les données de participation et de satisfactionArchiver les contenus pour les éditions futures (SharePoint)Profil recherché :Minimum 3 ans d’expérience en coordination d’événements et/ou restaurationCapacité à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs projets simultanémentAisance avec les outils numériques (Microsoft 365, SharePoint, Dynamics, Planner, WordPress, Canva, IA, etc.)Autonomie, proactivité, calme et humour sous pressionDébrouillardise, attitude positive et adaptabilitéSens du détail et réactivitéPermis de conduire obligatoire, accès à un véhicule un atoutMaîtrise du français orale et écriteAtouts :Connaissance de l’est de MontréalExpérience en OBNL ou chambre de commerceRelations avec membres et partenairesExcellent service à la clientèleIntérêt pour le marketing et la communicationAvantages :Environnement de travail humain, stimulant et collaboratifAssurances collectivesContribution à un REER par l’employeurHoraire et présence :Travail principalement de jour, flexibilité selon le calendrier des événementsPrésence au bureau 2 jours/semaine minimum, plus selon la préparation des événementsPostulez dès maintenant !
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