
Vendor Business Manager I | Gestionnaire des relations commerciales avec les fournisseurs I
- Mississauga, ON
- Permanent
- Temps-plein
Nous accueillons des candidatures de personnes issues de tous horizons et expériences, passionnées par la création de partenariats solides et la contribution à un environnement de travail collaboratif et inclusif.Ce que vous ferezSurveiller et analyser la performance financière des lignes de fournisseurs assignées, y compris le suivi du P&L.Atteindre les objectifs mensuels de revenus et de marges brutes.Préparer et analyser les prévisions et les données d’inventaire pour soutenir la planification des produits des fournisseurs.Servir de point de contact principal pour les questions opérationnelles liées aux lignes de fournisseurs.Fournir un soutien administratif, notamment la création de SKU, la mise en place de promotions, les mises à jour de prix et les modifications de produits.Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients, aux questions de tarification et aux négociations.Établir et maintenir des relations solides et respectueuses avec les fournisseurs, négocier les conditions et résoudre les problèmes de manière constructive.Soutenir les opportunités de pipeline des fournisseurs et aider à conclure des ententes.Interagir avec les communautés TD SYNNEX et les partenaires revendeurs pour renforcer les relations et stimuler la croissance.Développer et offrir des formations et des activités de soutien aux équipes de vente et aux revendeurs.Promouvoir les solutions des fournisseurs et accroître la visibilité grâce à des initiatives de vente stratégiques.Représenter TD SYNNEX et ses partenaires fournisseurs lors d’événements de l’industrie, de tournées promotionnelles et de vitrines.Aligner les objectifs des fournisseurs avec les priorités stratégiques de TD SYNNEX par le biais de la planification conjointe et d’initiatives marketing.Ce que nous recherchons1 à 3 ans d’expérience en gestion de produits, relations fournisseurs ou domaine connexe.Diplôme d’études secondaires requis; des études postsecondaires sont un atout.Maîtrise de Microsoft Excel (ex. : tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, graphiques).Capacité à créer et présenter des présentations avec PowerPoint.Excellentes compétences en communication, collaboration et résolution de problèmes.À l’aise avec les tâches de mathématiques de base et de saisie de données.Très bonnes aptitudes en organisation et gestion du temps.Capacité d’adaptation dans un environnement dynamique et en constante évolution.Engagement envers les normes éthiques et la confidentialité.Familiarité avec les applications et systèmes commerciaux standards.La maîtrise du français est considérée comme un atout.Key Skills Adaptability, Communication, Conflict Resolution, Customer Inquiries, General Management, Negotiation, Price Management, Problem Solving, Profit and Loss (P&L), Time Management, Work Under PressureWhat’s In It For You?
- Elective Benefits: Our programs are tailored to your country to best accommodate your lifestyle.
- Grow Your Career: Accelerate your path to success (and keep up with the future) with formal programs on leadership and professional development, and many more on-demand courses.
- Elevate Your Personal Well-Being: Boost your financial, physical, and mental well-being through seminars, events, and our global Life Empowerment Assistance Program.
- Diversity, Equity & Inclusion: It’s not just a phrase to us; valuing every voice is how we succeed. Join us in celebrating our global diversity through inclusive education, meaningful peer-to-peer conversations, and equitable growth and development opportunities.
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