Commis administratif, ventes internes

BMR

  • Boucherville, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Job Description :Tu es à la recherche d’un emploi stimulant et tu as envie de travailler sur des projets d’envergure qui font une vraie différence dans notre industrie ? L’idée de partager tes connaissances, bâtir des compétences solides et d’évoluer au sein d’un groupement qui connait une croissance sans pareille dans l’est du Canada résonne en toi ?Chez BMR, des emplois à la hauteur de tes aspirations t’attendent, avec des possibilités d’avancement et l’opportunité de rejoindre une équipe soudée, où tous sont motivés à se dépasser.Joins-toi à nous pour bâtir un avenir solide !COMMIS ADMINISTRATIF, VENTES INTERNESLa Direction Service aux marchands est à la recherche d’une personne clé pour se joindre à son équipe. Relevant du Directeur, ventes internes, le rôle principal du/de la Commis administratif, ventes internes consiste à supporter l’équipe de ventes et de promouvoir les produits de l’entreprise auprès des marchands.Plus précisément, le/la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :
  • Effectuer la prise de commandes pour l’ensemble des produits de quincaillerie et matériaux ;
  • Supporter les représentants des ventes internes dans leurs communications avec les marchands afin d’offrir diverses promotions, placements, circulaires, etc. ;
  • Faire le suivi des besoins des marchands pour les Salons d'achats ;
  • Proposer, lorsque pertinent, des produits substituts afin de satisfaire les besoins des marchands ;
  • Répondre aux demandes téléphoniques et courriels des marchands via un système de billets Jira et proposer des solutions alternatives à leurs besoins lorsque nécessaire ;
  • Effectuer différents suivis (livraison, billets Jira, etc.) ;
  • Travailler en étroite collaboration avec tous les autres départements de l’entreprise ;
  • Effectuer l’entrée de données et produire des rapports
Dans son coffre à outils, notre futur.e collègue possède :
  • DEC en administration, en gestion de commerce ou tout autre programme pertinent ;
  • Bonne connaissance de la suite Office 365 ;
  • Logiciel Excel – niveau intermédiaire ;
  • Connaissance du commerce de détail (un atout) ;
  • Connaissance du logiciel SAP (un atout) ;
  • En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients nationaux francophones et anglophones, le bilinguisme en français et anglais est requis pour ce poste (niveau intermédiaire).
De plus, notre futur.e collègue se démarque par les compétences suivantes :
  • Adaptabilité
  • Service à la clientèle
  • Souci du détail et rigueur
  • Respect des règles et des procédures
  • Communication interpersonnelle et travaille d’équipe
Quelques bonnes raisons de travailler avec nous :
  • Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe;
  • Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
  • Une politique sur le télétravail (3 jours en présentiel obligatoire) et
  • l’aménagement du temps de travail ;
  • Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
  • Des rabais dans les magasins BMR ;
  • Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
  • Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
  • Et plus encore !
Si vous souhaitez joindre notre équipe dynamique et contribuer à la croissance du plus important joueur québécois dans le domaine des centres de rénovation, veuillez nous envoyer votre candidature.BMR valorise la diversité et l’inclusion. Nous invitons les personnes faisant partie des groupes des minorités visibles, des minorités ethniques, des Autochtones, des femmes et des personnes ayant un handicap (visible ou invisible) à présenter leur candidature.

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