
Commis administratif, ventes internes
- Boucherville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Effectuer la prise de commandes pour l’ensemble des produits de quincaillerie et matériaux ;
- Supporter les représentants des ventes internes dans leurs communications avec les marchands afin d’offrir diverses promotions, placements, circulaires, etc. ;
- Faire le suivi des besoins des marchands pour les Salons d'achats ;
- Proposer, lorsque pertinent, des produits substituts afin de satisfaire les besoins des marchands ;
- Répondre aux demandes téléphoniques et courriels des marchands via un système de billets Jira et proposer des solutions alternatives à leurs besoins lorsque nécessaire ;
- Effectuer différents suivis (livraison, billets Jira, etc.) ;
- Travailler en étroite collaboration avec tous les autres départements de l’entreprise ;
- Effectuer l’entrée de données et produire des rapports
- DEC en administration, en gestion de commerce ou tout autre programme pertinent ;
- Bonne connaissance de la suite Office 365 ;
- Logiciel Excel – niveau intermédiaire ;
- Connaissance du commerce de détail (un atout) ;
- Connaissance du logiciel SAP (un atout) ;
- En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients nationaux francophones et anglophones, le bilinguisme en français et anglais est requis pour ce poste (niveau intermédiaire).
- Adaptabilité
- Service à la clientèle
- Souci du détail et rigueur
- Respect des règles et des procédures
- Communication interpersonnelle et travaille d’équipe
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
- Une politique sur le télétravail (3 jours en présentiel obligatoire) et
- l’aménagement du temps de travail ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
- Des rabais dans les magasins BMR ;
- Des activités variées telles une salle de sport et des activités sociales pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
- Et plus encore !